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3 nouvelles raisons pour lesquelles vous devriez utiliser Pinterest pour le marketing d'entreprise

par: Hostwinds Team  /  Mars 7, 2017


Imaginez un jour où vous voyez quelque chose que vous aimez, zoomez votre appareil photo (smartphone) dessus.Vous êtes présenté avec où vous pouvez trouver ce produit et des produits similaires ... Découvrir le fabricant et les entreprises présentant des produits similaires à droite puis et là-bas - ou voyez comment le nouveau canapé de votre ami que vous adorez examinerait des milliers de paramètres différents.

Ce jour arrive.

La liste toujours croissante des fonctionnalités déployées par Pinterest s'est agrandie avec l'annonce de trois nouvelles caractéristiques impressionnantes: Magasinez le look, des idées associées à la demande et probablement le plus intéressant ... Pinterest Lensbeta.

Remarque: Nous connaissons beaucoup de nos clients (en particulier les sites les plus robustes nécessitant serveurs dédiés) Sont plus orientés technologiques ou des entreprises qui ne sont pas exactement "jolies", mais cela ne devrait pas vous empêcher de considérer ce que Pinterest a à offrir.Continuez à lire, et vous verrez pourquoi!

La liste sans cesse croissante de fonctionnalités déployées par Pinterest vient de s'agrandir avec l'annonce de trois nouvelles fonctionnalités impressionnantes. Cliquez pour tweeter.

Magasinez le look

LOOK LOOD permet aux utilisateurs de toucher certaines zones / articles dans une épingle pour trouver où ils peuvent l'acheter ou des façons différentes, il peut être utilisé.Il est tout à fait d'être déployé à tout le monde (tous les appareils inclus: Android, iOS et Desktop), mais à partir de tests précoces, ils ont découvert que magasiner les épingles de l'aspect:

  • Ont été sauvés cinq fois plus que des épingles sans elle
  • Reçu 3 à 5 fois plus d'engagement
  • Conduit à des utilisateurs visitant le site de la marque 2 à 3 fois plus souvent

Vous pouvez voir comment ils ont conçu et développé cette technologie ici.

Idées connexes à la demande

Les utilisateurs de Pinterest commencent à voir un cercle minuscule (sur les téléphones) ou un petit bouton superposé, semi-transparent (bureau) qui apparaît sur chaque code PIN dans leur alimentation.S'ils cliquent dessus, leur flux changera et formera instantanément de nouvelles broches autour de l'original qui concerne le cercle de la broche d'origine à laquelle ils ont cliqué.

Pinterest LensBETA

Pinterest Lensbeta permettra aux utilisateurs de rechercher Pinterest avec leur caméra.Tout ce que la caméra "voit" sera transformée en une recherche qui renvoie des résultats pour ce que l'objectif est axé sur.

Pourquoi est-ce un si gros problème pour vous?Il est.Et ne pensez pas que vous devez avoir une marque crevée qui fait appel aux femmes primaires ou à une très visuelle. Lesya Liu de Entrepreneur le dit parfaitement (et donne d'excellents conseils pour tirer le meilleur parti de Pinterest, ainsi que pour rétablir les faits et les idées fausses sur Pinterest):

"Bien que Pinterest ressemble à une plate-forme mignonne, orientée vers les femelles, les manucures et les recettes, il y en a beaucoup plus." Cliquez pour tweeter

Disons que vous vendez des appareils de cuisine.Maintenant, imaginez quelqu'un capturer un appareil à la maison d'un ami qui ressemble à la vôtre.Si vous avez été actif sur Pinterest, ou même si d'autres personnes ont pris goût à vos produits et les ont postées sur Pinterest, il y a une chance que vos produits apparaissent dans cette recherche ... et maintenant vous êtes devant un autre potentiellement nouveauclient.

Quelqu'un envisageait probablement de faire un achat ...

Intention de l'acheteur

Les utilisateurs de Pinterest ne sont pas seulement des gens qui parcourent de jolies images.Eh bien, il y en a, mais près de 90% d'entre eux ont fait des achats à cause de Pinterest. Plus de 90% ont utilisé le site pour aider à planifier un futur achat.

La plupart d'entre eux n'ont pas peur de payer une qualité, non plus.Si c'est quelque chose qu'ils aiment, le coût est secondaire.En moyenne, ils gagnent près de 10% de plus que les utilisateurs non pinterest.Et vous n'êtes pas très susceptible de les atteindre par la publicité plus traditionnelle, car ils ne prétendent pas grand chose dans des magazines, de la télévision ou des achats à travers des catalogues.

Ce n'est plus seulement des femmes.

Lorsque Pinterest a été décollé pour la première fois, les utilisateurs étaient principalement des femmes, ce qui n'est pas une mauvaise chose, car ils ont beaucoup d'énergie d'achat.Mais certains types d'entreprises ne voient pas les femmes comme leur public principal.

Peut-être que cela aidera à savoir que l'idée fausse de Pinterest étant une plate-forme principalement pour les femmes n'est pas vraie?Nan.Pas plus.Les hommes représentent maintenant 40% des nouvelles inscriptions Sur Pinterest chaque mois, ce qui est plus que le double du pourcentage de cette époque l'an dernier.

Les hommes représentent désormais 40% des nouvelles inscriptions sur Pinterest chaque mois - plus du double de ce qu'il était à la même époque l'année dernière Cliquez pour tweeter.

Cela fait moins de six mois que ça a été annoncé Que le développeur de recherche EX-image de Google a rejoint l'équipe Pinterest.Et Pinterest ne montre aucun signe de ralentir.L'adaptation innovante et la créativité constante Gardez cette plate-forme de partage des médias sociaux.Les avantages du marketing de Pinterest continuent à grandir.

Pinterest Marketing est-il quelque chose que vous avez essayé?Quelle était / est votre expérience avec elle?Sinon, est-ce que cela vous intéresserait et voudriez-vous en voir plus?

Partagez ceci si cela a été utile (ou vous êtes juste dans une humeur de partage!)

Écrit par Hostwinds Team  /  Mars 7, 2017