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Attention: Comment évaluer le VRAI coût d'hébergement

par: Andrea Martin  /  Mars 29, 2013


Attention: Comment évaluer le VRAI coût d'hébergement

Personne n'aime jeter de l'argent, que ce soit hors ligne ou en ligne. Il en va de même en ce qui concerne l'hébergement Web. Étant donné que des milliers d'entreprises d'hébergement choisissent, cela peut sembler écrasant de trouver celui qui vous convient le mieux. Ne tombez pas victime d'une offre qui semble trop belle pour être vraie. Comme dit le proverbe, si c'est trop beau pour être vrai, c'est probablement. Si vous trouvez un hébergement sécurisé sur le cloud pour 5 $ / mois, puis serrez les trappes et préparez-vous à être touchées par des frais ou des restrictions inattendus. Voici quelques points à garder à l'esprit lorsque vous choisissez un fournisseur d'hébergement pour votre entreprise.

Frais de configuration

À un moment donné, la plupart des sociétés d'hébergement Web de confiance ont facturé des frais lourds et uniques pour la mise en place et l'obtention de votre site en ligne. Il était compréhensible de facturer un petit supplément parfois puisqu'il impliquait généralement des heures de personne et de la mise en place de temps. Cependant, aujourd'hui, les meilleures entreprises d'hébergement ont mis en place une automatisation avancée. Cela signifie que lorsque vous commandez, il n'y a pas de retard. Il n'y a pas de temps de configuration, car votre hébergement est automatiquement configuré et déployé, prêt pour votre utilisation à la commande.

Frais d'annulation

Oui, vous avez lu ce droit. Certaines entreprises vous factureront des frais d'annulation si vous choisissez de ne plus utiliser leur service. La plupart des fournisseurs d'hébergement vous offriront plusieurs façons de payer. Vous aurez la possibilité de payer un mois à mois ou semi-par an, chaque année, etc. ... Assurez-vous de bien comprendre les termes de tout contrat. Si vous payez une année d'hébergement d'un an et décidez que cela ne fonctionne pas six mois, obtiendrez-vous un remboursement pendant les six mois restants? Y aura-t-il des frais supplémentaires pour annuler?

Allocations et frais de ressources

Lorsque vous commandez hébergement, vous payez votre fournisseur pour plusieurs choses: bien sûr, tous les différents matériels, serveurs et centres de données qu'ils courent physiquement. Il faut du temps et des ressources pour que tout soit à jour et reste en bon état de fonctionnement, peu importe les conditions météorologiques et autres facteurs. Et d'autres choses.

Si vous êtes sur l'hébergement partagé, vous payez généralement pour un pourcentage de ce que tout ce matériel fournit. Vous êtes alloué une certaine quantité d'espace, de bande passante, de bélier, etc. ... tandis que Hostwinds donne un espace illimité et une bande passante pour tous les comptes, de nombreux fournisseurs ne le font pas. Alors voici où vous devez faire attention. Supposons que vous choisissiez une entreprise qui limite vos ressources. Dans ce cas, vous pourriez être facturé des frais en haut des frais si vous passez au-dessus du montant alloué. Parfois, les coûts peuvent être deux fois plus que ce que vous auriez payé si vous avez commandé un plan d'hébergement qui vous a donné cet espace supplémentaire.

Ne payez pas pour l'aide

Malheureusement, de nombreuses entreprises d'hébergement sont purement motivées par des signes dollar. À peu près, tout fournisseur offrira une assistance ou une assistance par courrier électronique via un système de ticket de support. Mais que se passe-t-il si votre problème est urgent, celui qui cause des dégâts importants ou qui vous permet de perdre des clients? Alors quoi? Certaines entreprises facturent des frais pour obtenir une aide rapide. Pas chez Hostwinds. Si vous regardez notre page de contact, vous verrez que nous valorisons chaque client. Tout le monde a la possibilité de mettre dans un ticket, appelez-nous directement, ou même de discuter avec quelqu'un qui peut vous aider. Si c'est à une heure impaire lorsque la plupart d'entre nous ne travaillent pas, ne vous inquiétez pas. Nous avons toujours de l'aide pour notre système d'assistance d'urgence.

Écrit par Andrea Martin  /  Mars 29, 2013