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Délivrabilité du marketing par e-mail: les principales choses à faire et à ne pas faire en 2017

par: Hostwinds Team  /  avril 6, 2017


Peu importe combien de temps vous passez de la création de la copie de courrier électronique parfaite, des modèles magnifiquement conçus et des titres perfectionnés exigent des taux d'ouverture élevés.Cela ne comportera pas si vos courriels ne le font même jamais dans la boîte de réception de vos abonnés.Alors, comment améliorez-vous la boîte de réception et la délivrance et empêchez vos emails d'obtenir le SPAM redoutable Slam?C'est précisément ce que ce post vous aidera à faire.

Certificats Whitelist et Services de messagerie au niveau de l'entreprise

Tout d'abord, il y a deux choses essentielles à réfléchir si vous rencontrez des problèmes avec courrier électronique au spam: whitelisting et où vous envoyez votre courrier électronique de.Supposons que vous soyez sérieux sur votre marketing par e-mail.Dans ce cas, il est fortement recommandé de payer pour obtenir Whitelisted ou utiliser une plate-forme de messagerie d'entreprise professionnelle.Lequel est le meilleur pour vous dépend de vos besoins et de vos budgets.

Le courrier électronique d'entreprise est efficace et bon marché.

Notre email d'entreprise ne commence à seulement 5 $ / mois, qui fournit un filtrage par mailhannels (filtres en vrac et spam et spams pour vous assurer que vous n'êtes jamais vu comme un spammeur), SPF / DKIM / RDNS déjà configuré, et espace IP Virgin (Clean IPS Personne d'autrea déjà utilisé).Tous nos Server IPS sont surveillés activement et agressivement pour vous assurer que vous n'essayez jamais d'envoyer des emails d'une adresse IP sur la liste noire.

Les certificats de liste blanche sont efficaces mais pas nécessairement abordables pour tous.

Ensuite, il y a des certificats blancs que vous pouvez demander et acheter.Ce sont aussi une bonne idée, mais c'est généralement beaucoup plus cher.N'oubliez pas non plus que ce sera votre responsabilité de vous assurer que vous envoyez de manière adéquate configurée.Des serveurs authentifiés, vous maintenez des tarifs de spam bas et des plaintes de l'expéditeur, et que vous n'êtes pas sur les nombreuses plombistes.

Le fournisseur de certificats Whitelist le plus connu, le chemin de retour, charge au moins 400 $ pour les frais de demande seulement. Et le niveau le plus bas (sauf pour les non-bénéfices) fonctionne de 1 375 $ / an.

Si vous êtes intéressé par un courrier électronique d'entreprise sans souci, utilisez notre chat en direct 24h / 24 et 7j / 7 pour plus d'informations.Parlez directement avec un représentant parce que vous ne trouverez pas cette offre n'importe où sur notre site!

Examinons maintenant ce que vous devriez et ne devriez pas faire dans l'ensemble pour obtenir le meilleur retour sur votre marketing par e-mail et assurer une saillance élevée.

Le qui - Votre liste

Avant même d'entrer dans ce que vous devriez devoir ou ne devriez pas faire avec vos courriels réels, regardons qui vous envoyez.Cela peut considérablement affecter si ou quelle fréquence vos courriels rendent les destinataires prévus.

Laissez juste des videurs répétés vont.

Si vous avez des personnes sur votre liste de diffusion que des courriels ont été reconventionnés à plusieurs reprises, il suffit de couper vos pertes et de les supprimer.Ne le prenez pas personnellement.Heck, parfois, ces rebonds sont simplement dus aux adresses électroniques expirées ou à celles qui ont été fermées.

Avoir continuellement des rebonds durs ont l'air mauvais envers les fournisseurs de services Internet et est un facteur important de la crédibilité des personnes qui pensent être.Si vous avez beaucoup de rebonds durs, alors il y a de bonnes chances que les fournisseurs de services Internet cesseront de permettre à tous vos courriels.

Utilisez uniquement une liste que vous avez créée.

Il y a de nombreux endroits aujourd'hui que vous pouvez légalement acheter ou louer des listes de diffusion à partir de.Cela peut sembler pratique, mais veulent-ils vraiment recevoir du courrier de votre part, car ils ont opté de quelque part à un moment donné pour recevoir des courriels?Très douteux.Il n'est donc pas très probable qu'ils vont être réceptifs à votre message.Mais, probablement, ils la correspondent immédiatement ou la marquent comme spam ... les deux sont mauvaises et peuvent conduire à la mauvaise réputation de votre entreprise avec des fournisseurs de services Internet et de courrier électronique.Sans oublier que c'est probablement contre le TO si vous utilisez une plate-forme de marketing par courrier électronique.

N'allez pas de gratter Internet pour des adresses électroniques, non plus.C'est une pratique terrible pour entrer et souvent illégale, grâce à la Loi CAN-SPAM.

En bout de ligne: Envoyez uniquement des e-mails aux personnes figurant sur une liste que vous créez, remplie de ceux qui ont indiqué qu'ils aimeraient recevoir des communications par e-mail spécifiquement de votre part. Préférable en utilisant un double opt-in.

Le courriel

Maintenant, vous êtes mis en place et savez qu'il n'y a aucun problème avec l'endroit où vous envoyez (un service de messagerie d'entreprise ou vos propres serveurs qui ont été blanchissants), et que vous êtes envoyé à une liste que vous connaissez ne contient quepersonnes.Qui est intéressé à entendre de votre part ... Parlons donc des courriels.

L'adresse e-mail d'envoi

N'utilisez pas non-réponse: L'adresse de vos courriels provenant de questions.Si vous envoyez des courriels d'un no-Reply@whatever.com, il est temps de regarder le calendrier et de vous rendre compte que vous essayez de commercialiser aux personnes en 2017. L'âge de la personnalisation, l'expérience utilisateur et la communication ouverte.L'utilisation d'une adresse de retour sans réponse est une grande désactivation.Les gens veulent savoir qu'ils peuvent se connecter avec vous quand et comment ils veulent.

Aujourd'hui, les consommateurs doivent tweet pour rejoindre les entreprises et obtenir une réponse personnelle.Eh bien, les entreprises qui font bien.S'ils ne reçoivent pas de réponse dans une durée respectable, vous pouvez être sûr qu'ils ne vont pas acheter.Et pour la fin, ils laisseront probablement tout le monde et leur frère en savent aussi.

Ne sois pas bizarre: N'utilisez pas d'une adresse e-mail impairée et étrange et sans heurt pour l'envoi d'une autre.Les gens sont dépassés avec du spam et même des courriels qu'ils ont choisi de recevoir, et il est peu probable qu'ils allaient ouvrir quelque chose d'un email étrange de sondage qu'ils ne reconnaissent pas.

Ne soyez pas anonyme: N'envoyez pas vos emails avec un compte d'adresse d'adresse Gmail, Yahoo, Hotmail, etc. Cela devrait être assez simple, mais c'est tout simplement plus professionnel et cherche à envoyer à partir de votre domaine d'entreprise, pas un email tiers gratuit.un service.

En bout de ligne: Faites votre adresse email quelque chose de facilement reconnaissable et personnable. Utilisez une adresse email avec un vrai nom qui y est attaché au lieu de votre nom de votre entreprise.

Ligne d'objet

Vous pouvez dépenser autant d'argent sur le développement du meilleur courrier électronique possible.Pourtant, si vous avez une ligne d'objet mal écrite, cela n'aura pas d'importance.Personne ne va voir ce magnifique chef-d'œuvre d'un email que vous avez créé.

Accrocheur mais pas trompeur: La ligne d'objet doit attirer leur attention et les provoquer de vouloir lire plus.Mais cela ne devrait pas non plus être trompeur.Si vous utilisez une ligne d'objet qui n'est pas fidèle au contenu de votre courrier électronique, vous ne perdrez pas seulement leur attention, mais ils pourraient très bien vous désabonner pour être induit en erreur.Personne n'a le temps pour ça.

Mots pour rester loin de Certains types de mots peuvent effectivement déclencher des filtres anti-spam.Mais ce n'est pas si coupé et sec.Juste parce que votre ligne propose un terme connu pour attirer l'attention des filtres de spam ne signifie pas que votre email se retrouvera dans le dossier SPAM.

Les filtres anti-spam aujourd'hui sont plus intelligents qu'il ya plusieurs années.Ils vont regarder votre email dans son ensemble, et certains éléments, mots et tendances peuvent raconter des points de spam.Une fois que votre email frappe un certain nombre de points, alors et seulement alors cela devient-il généralement instantanément des spams.

Différents filtres de spam d'autres sociétés ont des seuils différents au nombre de "points" vous mettra dans la boîte à spam aussi.Donc, il n'y a pas de critères définitifs.Mais juste pour l'amour de l'information, voici une vaste Liste des mots de type spam que HubSpot a publié en 2012.

Ne criez pas: Personne ne veut regarder les sujets de messagerie dans toutes les casques.Il est difficile de lire.Ce n'est pas agréable.Assez dit.

Ignorer les points d'exclamation: De nouveau.Énervant.N'utilisez pas de marques d'exclamation pour essayer de vous démarquer !!!!!!!!Voir?C'est paresseux.Il est bien préférable de faire votre point avec les bons mots et les bonnes émotions qu'un tas de marques d'exclamation.

Ne pas "re:" eux: C'est trompeur et jolie c'est assez évident.Tout ce qui est dans mon email qui a été détruit immédiatement à moins que je sache que cela ressort de quelqu'un que j'ai envoyé envoyé et qu'ils répondent.Vous faites probablement la même chose.

En-tête pré-dans le navigateur: Vous savez que peu de texte que vous voyez, comme un aperçu de l'e-mail avant même d'ouvrir le courrier électronique?Tant de gens ignorent cela, même si cela peut être essentiel.C'est l'endroit idéal pour les attirer encore plus loin pour ouvrir votre email pour savoir quoi d'autre est là-bas.Et c'est trop souvent

complètement ignoré. Voir Le look de l'expérience marketing comment ce pré-en-tête peut affecter les ouvertures et les clics.

Conclusion: Ne sois pas ennuyeux.Skip Caps et les marques d'exclamation, qui vous permettent non seulement de non spécifiques mais désespérées.Ne soyez pas délicat ou trompeur.Les filtres anti-spam attraperont tout cela, même s'ils ne le font pas, vous allez refuser des abonnés qui ont été ouverts au départ pour entendre ce que vous avez à dire.

Personnalisation

Obtenez personnel, mais pas trop personnel.Et si vous envoyez des courriels en vrac, que vous avez probablement, double et triple vérifiez que tout fonctionne car il devrait avant de toucher le bouton d'envoi.La dernière chose que vous voulez, c'est pour vous que quelqu'un reçoive un email qui dit "Bonjour {Nom!}".

Il y a plus à la personnalisation que de simplement utiliser le nom de quelqu'un aussi.Voici un excellent guider Pour obtenir la personnalisation en 2017 par KissMetrics.Et comme on dit, "Marketing personnalisé livre le bon message à la bonne personne au bon moment."

Grammaire

Les clients trouvent des erreurs d'orthographe et de grammaire non seulement agaçantes mais non professionnelles.En utilisant c'est au lieu de son ou de votre au lieu de vous.Oui, ça compte.Vérifiez votre copie ou mieux encore, demandez à quelqu'un d'autre.Deux ensembles d'yeux sont toujours meilleurs qu'un.

Style

La façon dont vos emails sont styles, la mise en page, les images et même les couleurs de police peuvent être une grosse affaire.Je suis sûr que vous savez que vos emails doivent être réactifs et visibles sur n'importe quel appareil, mais quoi d'autre?Voici ce que vous devriez garder à l'esprit lors de la conception de vos emails ou de vos points à discuter avec votre concepteur.

Évitez les images excessives: Les images sont fantastiques. Ils peuvent facilement transmettre une émotion ou aider à faire passer le point. Et la conception de votre email peut rapidement graver plus d'attention ou tout aussi facilement que votre email a été condamné au moment où ils l'ouvrent.

Utiliser trop d'images ou d'un email entièrement composé d'une image peut être une mauvaise chose, cependant.Il peut attirer l'attention des filtres anti-spam, ou des images mal optimisées peuvent augmenter la durée de charge.Et si vous pensez que les gens vont attendre que votre email ait terminé le chargement, vous avez la tête dans les nuages.

Certains fournisseurs de messagerie ne chargent pas d'images de fond et certaines personnes n'ont pas d'images activées dans leur email.Soit ils les ont éteints, ou le fournisseur de messagerie les bloque par défaut et que l'utilisateur ne l'a pas intentionnellement défini pour leur permettre.Sans parler des malvoyants visuellement.

Texte alt: Cela conduit au texte alt. Toute image que vous décidez d'utiliser doit avoir des textes alternatifs appropriés, des idées particulièrement importantes comme une CTA.

Fournir différents formats: Offrez à la fois une version HTML de votre version et une version texte.Certaines personnes n'utilisent que l'un ou l'autre, et si vous n'offrez pas les deux, vous êtes plus que susceptibles d'avoir des abonnés qui ne peuvent même pas voir le courrier électronique.Ce n'est pas non plus une mauvaise idée d'offrir une version de navigateur de votre email pouvant cliquer sur un lien pour afficher.Il y a tellement de clients de messagerie différents là-bas et vous ne pourriez jamais être sûr à 100% d'affichage de votre bel e-mail correctement.

En bout de ligne: Les images sont excellentes, mais en utilisant des trop nombreuses ou mal optimisées n'est pas.

Suppléments

Vous pouvez être tenté d'engager votre liste avec un support interactif, une vidéo, un flash ou d'autres éléments intégrés inclus dans votre courrier électronique.Ne pas.Non seulement de nombreux filtres de spam ne ressemblent pas à cela, mais même lorsqu'il ne déclenche pas les filtres de spam, probablement, le client de messagerie ne l'affiche pas de toute façon.C'est donc l'espace juste gaspillé et semblera peu professionnel.

Si vous insistez pour qu'une vidéo ou un autre support soit nécessaire ou utile, associez-y. Pour des vidéos, utilisez une image qui ressemble à un lecteur vidéo mais conduit à la vidéo hébergée ailleurs. Pour d'autres éléments interactifs, utilisez des captures d'écran, un bouton ou un fichier CTA simple.

La même chose va pour les pièces jointes.Les pièces jointes ne reviendront pas sur ce que vous voulez attacher à la place.

Conclusion

Une grande partie de cela devrait passer pour du bon sens. Mettez-vous à leur place. Voulez-vous l'ouvrir? Souhaitez-vous rester pour le lire?

Et rappelez-vous que même si vous faites toutes ces choses et vérifiez toutes les marques, cela ne portera pas beaucoup si vous envoyez un serveur qui a déjà un mauvais représentant ou est sur la liste noire.Faites-vous une faveur et commencez au pied droit avec un certificat Whitelist ou des serveurs de messagerie au niveau de l'entreprise.

Hostwinds Enterprise Email ne commence que 5 $ / mois.Il inclut le filtrage MailChannel, avec SPF / DKIM / RDNS configuré et prêt à aller et à vierge d'espace IP (Clean IPS Personne d'autre n'a jamais utilisé).Vous n'aurez jamais à vous soucier de l'envoi d'un mauvais serveur que chaque serveur est constamment surveillé pour s'assurer qu'ils ne risquent pas d'être sur la liste noire.

Mais rappelez-vous que vous ne trouverez pas cette offre sur notre site.Si vous êtes intéressé, utilisez notre chat en direct 24h / 24 et 7j / 7 pour plus d'informations pour parler directement avec un représentant.Oh, et posez des questions sur le code de coupon Email25 pour 25% de réduction sur votre premier mois!

Y a-t-il d'autres trucs ou astuces qui vous ont aidé à augmenter votre délivrabilité?

Écrit par Hostwinds Team  /  avril 6, 2017