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Astuces intelligentes pour augmenter les ventes des acheteurs enthousiastes des Fêtes

par: Hostwinds Team  /  octobre 14, 2017


Préparez votre site et votre plan marketing dès maintenant pour la saison des achats des Fêtes!

C'est maintenant plus d'une semaine en octobre, ce qui signifie que nous sommes bien sur notre chemin vers l'odeur de tarte à la citrouille dérivant de la cuisine, de bas en suspens et de chanter des chants (pour ceux qui célèbrent ces vacances).

Mais cela signifie également que si vous n'avez pas commencé à planifier la saison et les promotions de vacances, vous traînez déjà derrière de nombreuses autres entreprises.Considérez cette porte-parole de la Fédération nationale de la vente au détail, Kathy Grannis, a déclaré à CNBC que 40% des consommateurs envisagent de commencer à magasiner avant Halloween.Donc, cela aiderait si vous avez eu le ballon maintenant.Aujourd'hui.

Commencez à faire passer le mot maintenant

N'attendez pas une semaine avant le Black Vendredi pour annoncer votre excellente vente spéciale.Il est maintenant temps de commencer à obtenir le mot et à construire une certaine excitation autour de l'événement à venir.Obtenez des intérêts et la curiosité aller même si votre plan n'est pas encore en place.

Comment? Eh bien, vous pourriez:

· Commencez à tweeter des astuces sur ce qui est à venir

· Créez des images qui montrent partiellement une offre et publiez sur Pinterest ou Instagram

· Publiez des aperçus ou des coulisses sur votre blog

· Offrez un premier aperçu à tous ceux qui s'abonnent à votre newsletter

Planifier, planifier, planifier

Pour la plupart des gens, la planification n'est pas amusante.Mais si vous allez rester organisé et tirer le meilleur parti de cette saison des vacances, c'est quelque chose que vous allez simplement avoir à se boucler et à faire.

Les premières choses d'abord ... Quelles vacances allez-vous vous concentrer sur?Vous ne voulez probablement pas essayer de tout faire, surtout si vous commencez à commencer maintenant.Si vous allez vous concentrer sur les plus gros, vous voudrez probablement faire du noir vendredi, Cyber Argent et Noël.

Ensuite, vous devez déterminer ce qui va avoir besoin d'être fait et quand.

Décidez exactement de vos promotions et des dates que vous allez les exécuter pour chaque vacances.En outre, décidez quand et où vous ferez annoncer ces promotions et obtenez tout écrit dans votre calendrier.

Faire une date limite pour avoir des graphismes, des bannières et des promos faites et prêts à partir.Ajouter à votre calendrier Les dates vous afficherez sur les médias sociaux ou sur votre liste.

N'oubliez pas que vous voulez des courriels et des messages de médias sociaux pour commencer bien en avant lorsque les spécialistes se produiront.

JOT DOWN lorsque votre site doit être mis à jour pour refléter les spécialités.C'est également un excellent temps pour tester et simplifier votre page de contrôle.Assurez-vous qu'il est facile d'utiliser et bien sûr, assurez-vous qu'il est sécurisé!

Planifier les plans qui tournent mal

Rarement dans la vie, tout va parfaitement comme prévu.Alors savez ce que vous allez faire si quelque chose ne va pas, et faites de votre mieux pour planifier en conséquence.Si quelque chose se casse sur votre site, votre développeur est-il prêt à être sur appel ou avez-vous besoin d'un autre plan de sauvegarde?

Êtes-vous sûr que votre site est prêt pour une augmentation de la circulation?Votre site sera-t-il lentement à un crawl car il n'est pas optimisé?Votre plan d'hébergement est-il suffisant pour l'augmentation attendue du trafic et de la bande passante?

Faites tout ce que vous pouvez maintenant vous assurer que votre site fonctionnera sous pression.Près de la moitié des consommateurs ne colleront pas si votre site prend plus de 2-3 secondes à charger.Même un deuxième délai unique peut entraîner une diminution de près de 10% des conversions.

Utilisez quelque chose comme l'outil de Google pour tester les performances de votre site et obtenir des suggestions sur l'optimisation.Si vous utilisez WordPress, vous voudrez peut-être suivre ce guide.Si vous plongez plus profondément et testez tout sur un niveau de serveur, voici quelques outils open-source que vous pourriez essayer (vous aurez besoin d'un serveur nuageux ou dédié pour cela).

Pensez au-delà du Black Friday, Cyber Monday Rush

Quand le vendredi noir et le cyber lundi sont terminés et plus, vous ne voulez pas que les clients oublient de vous.Seul un petit pour cent sera fait avec leurs achats de vacances à ce stade, alors n'oubliez pas de leur donner une raison de revenir même lorsque l'excitation des ventes a diminué.

Offrez une remise sur un achat futur exclusivement pour ceux qui achètent pendant les soldes. Ou offrez quelque chose à ceux qui s'abonnent à votre newsletter.

Conclusion

Si vous n'avez rien fait encore des promotions de vacances, vous pourriez être un peu de retard.Mais ce n'est pas trop tard.Obtenez la planification aujourd'hui et assurez-vous que votre site est prêt bien avant que l'essaim des clients affluent vers vos ventes (espérons-le).

Y a-t-il quelque chose, en particulier, vous avez besoin de plus d'aide?Planification appropriée, création d'images promotionnelles, utilisant des médias sociaux, tester votre site?Si tel est le cas, laissez un commentaire ci-dessous, et peut-être que nous allons créer un guide utile pour ce sujet.

Écrit par Hostwinds Team  /  octobre 14, 2017