Need help? Chat now!

Hostwinds Blog

Résultats de recherche pour:


L'accord familial Hostwinds L'image sélectionnée

L'accord familial Hostwinds

par: Hostwinds Team  /  février 23, 2019


Chez Hostwinds, nous discutons souvent de notre engagement et de notre loyauté envers nos clients et de notre mission de les mettre au premier plan… à tel point que j'y réfléchis même parfois dans ma vie personnelle.

Sur cette note, alors que je retournais dans les pages de l'un de mes livres préférés, Don Miguel Ruiz Les quatre accords, l'autre jour, j'ai remarqué une énorme quantité de similitudes entre les objectifs de notre équipe et les quatre principes fondamentaux par lesquels Ruiz suggère de vivre.

Dans son livre très illuminant, Ruiz explique l'ancienne sagesse Toltec (je recommande de regarder ce groupe passionnant de personnes, en passant) qui émergeait au Mexique il y a longtemps.

Il mentionne l'apprentissage des lois sur l'éthique Toltec (faute d'un mot meilleur) qui lui est transmis: (moment dramatique à venir ici :) le. Quatre. LES ACCORDS.

Il me semble que l'accord de l'équipe d'Hostwinds avec, ou plutôt, l'engagement envers nos clients est un peu comme l'accord de la famille Hostwinds.Comment, tu demandes?Je serai heureux de vous promener à travers elle.

Alerte spoil

Je donnerai les quatre accords de ce blog, mais ne vous inquiétez pas, car il y a beaucoup plus à apprendre des descriptions élaborées Ruiz fournit à chaque accord.

Remarque

Supposons que vous n'ayez pas déjà lu ce livre.Dans ce cas, je le recommande vivement, comme les principes contenus en elle, si elles sont correctement utilisées, peuvent vraiment transformer votre vie pour le mieux.

Avant d'entrer dans l'accord Numéro un, il convient de savoir que l'engagement de l'équipe d'Hostwinds envers nos clients est d'aller au-delà d'être au-delà, de les traiter de la même manière que leur famille, leurs amis et leurs proches font.D'accord, nous sommes maintenant prêts pour l'accord numéro un.

Comme les enfants disent ... "mot".

Le premier accord est «être impeccable avec votre mot».

L'honnêteté et l'authenticité sont d'une importance énorme pour notre personnel.Les mesures scrupuleuses de nos administrateurs lors de l'embauche de quelqu'un incluent déterminer si cette personne est une personne d'intégrité.

En outre, notre directeur des opérations de première ligne a construit notre vaste programme de formation pour le personnel entrant pour s'assurer que chaque membre de l'équipe de support de première ligne peut confier de manière conforme / efficacement à nos clients les informations / orientations appropriées.Soyez assuré que si vous nous contactez pour obtenir de l'aide, vous serez entre de bonnes mains.

Il est essentiel de savoir à notre personnel de donner le meilleur conseil, orientation, solutions, réponses, etc. En tant que tel, nous en faisons un point toujours impeccable avec notre mot. L'honnêteté est véritablement l'une de nos valeurs fondamentales ici chez Hostwinds.

À cette fin, sur notre site Web, nous promettons de "te traiter avec respect à tout moment, toujours à être honnête avec vous et à être invite dans toutes nos réponses (https://www.hostwinds.com/company/overview)."

Maintenant.C'est l'heure.Pour obtenir personnel ... sans prendre les choses personnellement ...

Être personnel

Le deuxième accord Ruiz mentionne est "Ne prenez rien personnellement."

Notre équipe est formée pour être empathique envers chacun de nos clients et nous rappelons que nous ne savons pas ce qui se passe dans la vie personnelle de ces clients.Ainsi, nous ne prenons pas les choses trop personnellement ici.Nous avons la chance d'avoir des administrateurs qui nous font sentir chez nous au bureau.Cela fait partie de ce qui nous donne la force de toujours être compatissante et compréhension.

Dans la page Vue d'ensemble de la société sur notre site Web, nous affirmons: "Notre objectif est toujours de faire un effort supplémentaire, en veillant à ce que nos clients soient réussis, sécurisés et satisfaits."Pour y parvenir, nous devons nous assurer que nous ne prenons pas de décisions émotionnellement.Nous assistons nos clients et les mettons d'abord de manière logique, pragmatique et éthique.

Faire un effort supplémentaire implique d'être patient et compréhensif.

Aller le mile supplémentaire inclut de ne pas prendre les choses personnellement et être forte pour nos clients, peu importe ce qui souligne qu'ils ressentent.

Aller le mile supplémentaire inclut de rappeler que nous n'avons aucune idée de ce qui se passe dans la vie d'un client particulier.Par conséquent, le mieux que nous puissions faire pour eux l'aide le mieux possible.

Le mille supplémentaire comprend toujours garder à l'esprit que nous ne sommes pas dans l'entreprise à juger.

Vous savez ce qu'ils disent des hypothèses

"Ne faites pas d'hypothèses" est le tiers de cette liste de quatre accords.

Nous avons des clients de toutes sortes d'horizons. Ils vont d'individus souhaitant simplement une connexion sans faille tout en jouant à Minecraft (Ooo, ooo, plug sans vergogne pour notre récent article de blog Minecraft:https://www.hostwinds.com/blog/news/the-omnipotent-powers-of-the-minecraft-expert/) aux clients qui exécutent des sociétés gigantesques.

Plus que cela, nous sommes aussi des gens, nous n'avons donc aucune place à juger et nous ne jetons pas de pierres.Nous ne faisons aucune hypothèse sur les situations de nos clients.

Nous sommes juste là pour eux.

Comme mentionné précédemment, nous promettons nos clients de les traiter comme une famille.Cela signifie avoir un respect inconditionnel pour eux.Le contrat «Ne faites pas d'hypothèses» va certainement avec cela.

Vous Da Best

Le quatrième accord, "faites toujours de votre mieux", est-ce que l'équipe Hostwinds's absolument eu sur le point.Sans aucun doute.Tu.(Est-ce que cette dernière partie m'a fait du bon sang-froid? Qu'est-ce que c'est? Très cool? * Dance heureuse *)

Nous donnons à nos clients notre tous les jours. Notre engagement de donner aux clients plusieurs façons de nous contacter 24/7/365 (Livechat, billets et téléphone) ... sans jours de congé. De plus, notre personnel ajoute constamment des guides à la base de connaissances Hostwinds et nous innovons en permanence spécifiquement pour nos clients.

Un membre de la famille Hostwinds a mentionné quelque chose sur ces lignes dans un récent post de blog d'Hostwinds.Il a déclaré: "Contrairement à la plupart de nos concurrents qui envisagent toujours des profits et du dollar inférieur tous les quarts, nous essayons de conduire l'innovation et la qualité de vie de nos clients pour s'assurer qu'ils obtiennent la meilleure expérience au meilleur prix."C'est juste sur l'argent!C'est une bénédiction que Hostwinds peut se concentrer sur le bien-être des clients plutôt que sur le profit.Nous ne prenons pas cela pour acquis et nous continuons à mieux nous améliorer et nos services pour améliorer les expériences d'hébergement Web de nos clients.

P.S. Ce billet de blog d'entrevue avec le personnel est assez amusant / informatif, et il peut être trouvé à https://www.hostwinds.com/blog/news/front-line-imaginative-interviews-ideas-inquiries-pt-4/.

Nous vous donnons tout notre part, et nous promettons que nous n'arrêterons jamais.

Le ramener à notre accord

Faire de notre mieux comprend également notre engagement à traiter chaque client comme une famille.

Une confirmation de devis sur la page de présentation de l'entreprise

"Fondée en 2010, Hostwinds a commencé à changer le visage de l'industrie d'hébergement depuis le début avec un ensemble de nouvelles normes. Nous voulons faire une promesse personnelle à chacun d'entre vous de toujours vous traiter comme si vous étiez la famille."

Cela fait de notre mieux de la même manière que vous feriez de leur mieux avec leur famille.

Cela fait de notre mieux de la même manière que vous mettriez leur famille en premier.

Cela fait de notre mieux, de la même manière, on irait à leur travail tous les jours pour s'assurer que leur famille est fournie / prise en charge / heureuse / sécurisée.

Le message global que j'ai reçu Les quatre accords

Tant que vous vous réveillez tous les jours et que vous êtes résolu à faire de votre mieux dans tout ce que vous faites ... du moment que vous essayez de faire la bonne chose et d'être une bonne personne ... les choses iront probablement encore mieux que prévu .

Acceptez de découvrir ensemble

L'équipe Hostwinds accepte d'être juste à côté de vous tout au long de chaque étape de votre expérience d'hébergement Web. Les choses se trouvent dans l'univers de l'hébergement Web et notre équipage de support est équipé pour résoudre des problèmes et être votre guide.

L'équipe Hostwinds s'engage à vous apprendre de nouvelles choses en plus de grandir et d'apprendre avec vous au fur et à mesure que vous grandissez et apprenez tout au long de votre expérience d'hébergement Web.

L'équipe Hostwinds s'engage à explorer de nouvelles choses et à rester ouverte d'esprit avec votre bien-être à l'esprit.

Surtout, l'équipe Hostwinds accepte de vous servir de service. Nous sommes admis sur l'impact positif sur notre communauté. Nous pensons que cela peut être atteint en rappelant à chaque individu composant une telle communauté qu'ils comptent pour nous. Nous ressentons un sens du but lorsque vous vous sentez réussi et nous acceptons d'être une entreprise d'hébergement que vous pouvez toujours dépendre de.

Écrit par Hostwinds Team  /  février 23, 2019