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La vie d'un ticket de facturation Hostwinds

par: Hostwinds Team  /  décembre 11, 2018


Salut tout le monde!Comment va ta semaine?Qu'est-ce que c'est?Mieux maintenant que vous êtes dans le monde des blogs Hostwinds?Wow, je n'aurais pas pu le mettre mieux moi-même!Il y a beaucoup à faire pour être reconnaissant pour le moment et c'est un bon moment pour être vivant.Dans l'esprit du voyage de vie miraculeux, nous traversons tous, à partir du moment où nous ouvrons pour la première fois nos yeux et nous éveillons à ce monde au moment où nous passons de cette terre, l'équipe Hostwinds aimerait passer la vie d'une facturation d'hostwindsbillet.Sans autre adieu, nous allons commencer par la naissance du billet de facturation.Juste pour le plaisir, nous appellerons le ticket de facturation "Billy".

Sidenote: Hostwinds Office Maman, Paige, m'a informé que, d'une manière générale, des billets de facturation comme Billy sont des annulations, des remboursements ou des requêtes générales.

La naissance

Billy est introduit dans ce monde via la création d'un billet dans le site Web de Hostwinds.Voici comment vous pouvez naître un Billy de votre propre propre:

Étape 1: Connectez-vous à votre espace client (https://clients.hostwinds.com/clientarea.php).

Étape 2: Cliquez sur le lien "Ouvrir un ticket" dans la barre de navigation bleu marine bleu marine (https://clients.hostwinds.com/newticket.php).

Étape 3: Cliquez sur l'option "facturation" à la droite.

Étape 4: Entrez le produit ou le service que vous souhaitez annuler, entrez un sujet pour spécifier ce que vous souhaitez réaliser via ce ticket.

Étape 5: Entrez un message détaillé informant notre équipe de facturation Quelle est votre question ou votre commentaire.

Étape 6: Cliquez sur le bouton vert "Soumettre Ticket" en bas de la page.

(* Musique au début du film Disney, Le roi Lion. *) Billy est né (* plus de la musique au début du film Disney, le roi Lion *)!

De l'enfance à l'âge adulte

Comme c'est le cas pour les jeunes enfants les plus précoces, Billy a plusieurs chemins pour descendre.Supposez que Billy décide de descendre la route des «requêtes générales».Dans ce cas, le billet va à l'équipe de facturation d'Hostwinds.Ils font un peu de recherche pour s'assurer qu'ils répondent efficacement à répondre efficacement à l'enquête.Ensuite, l'équipe envoie au client une réponse.

Si Billy décide de descendre la voie «Remboursement», le billet va également à l'équipe de facturation.L'équipe de facturation vérifie d'abord si le produit ou le service est éligible pour Hostwinds ' Garantie de remboursement de 60 jours. Si tel est le cas, l'équipe de facturation approuvera le remboursement. Sinon, l'équipe de facturation refusera le rabais avec une explication approfondie.

La voie finale Billy peut prendre est "Annuler".Dans ce cas, Billy revient encore une fois à l'équipe de facturation.Ensuite, l'équipe de facturation veille à vérifier une réponse de confirmation.Pourquoi demandes-tu?

C'est la partie la plus cruciale: L'équipe de facturation Hostwinds ne peut en aucun cas annuler un produit ou un service tant qu'il recevoir la confirmation du client qu'ils veulent certainement annuler. Cette politique a été mise en place pour garantir que nos clients n'annulent pas les produits ou services (ou les mauvais produits ou services, d'ailleurs) par accident. Si l'équipe de facturation reçoit une réponse du client confirmant que ce dernier souhaite annuler son produit ou service, alors et seulement alors l'équipe de facturation annulera ce produit ou service.

Remarque: Pour un temps de réponse plus rapide et une meilleure efficacité, il est préférable d'ouvrir un billet séparé pour demander un remboursement au lieu de la demander sur le billet d'annulation lui-même. Celles-ci seraient considérées comme des demandes individuelles et seraient traitées différemment. L'équipe de facturation gère les billets de l'ordre dont ils sont reçus, du lundi au vendredi de 8h à 16h. PST.

Une autre note: L'équipe Hostwinds se soucie du temps de nos clients.Nous savons qu'ils vivent des vies animées, nous faisons donc de notre mieux pour répondre aux billets dès que possible pour faciliter les choses pour les clients.

Billy a vécu une vie pleine de sens

Il est temps que Billy se déplace et laissez New Billy Jr.S de vivre son héritage.Soyez libre et soyez en paix, Billy!On vous souviendra et manqué!De même, il est temps que nous concluions ce blog post pour passer à autre chose avec nos vies.L'équipe Hostwinds est toujours là pour vous et nous sommes toujours prêts et disposés à vous aider au mieux de nos capacités.N'hésitez pas à nous appeler sur nous, dépend de nous ou de nous pencher sur nous en cas de besoin tout au long de votre expérience d'hébergement Web.Comme toujours, nous vous souhaitons le meilleur.

Écrit par Hostwinds Team  /  décembre 11, 2018