Need help? Chat now!

Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


728 × 90 bannières annonces
300 × 250 bannières annonces
320 × 50 et 320 × 100 bannières annonces
Conseils pour le placement des bannières
Utiliser une chaleur
Utilisez vos pages de transition, remerciez les pages

Premiers pas avec les bannières publicitaires

Mots clés: Affiliate 

728 × 90 bannières annonces
300 × 250 bannières annonces
320 × 50 et 320 × 100 bannières annonces
Conseils pour le placement des bannières
Utiliser une chaleur
Utilisez vos pages de transition, remerciez les pages

Les bannières annonces étaient la crème de la récolte si vous vouliez gagner de l'argent de votre site Web, que ce soit par le biais de marketing d'affiliation ou d'autres avenues.Mais au fil des ans, ils ont été utilisés et maltraités.Les propriétaires de sites sont allés à la mer et plâtrés leurs sites avec des bannières clignotantes et agaçantes partout et les gens ont commencé à les ignorer.Aujourd'hui, nous appelons cette cécité de bannière.

Contrairement à ce que certains peuvent vous dire, cependant, les bannières peuvent toujours bien fonctionner.La clé n'est pas trop excédée et de s'assurer qu'ils sont pertinents pour votre site.Sautez également gênant les bannières de type flash.

Les bannières peuvent ne pas obtenir autant de clics que vos liens contextuels, mais ils vaut vraiment la peine d'utiliser, surtout si vous restez au courant de leur performance et de tester différentes bannières.Vous pouvez voir la collection croissante de bannières que nous avons créée pour vous en vous connectant à votre tableau de bord d'affiliation et à vous rendre au marketing Matériel> Bannières.

Avec cela à l'écart, examinons certaines des tailles de bannières les plus courantes et lorsque vous voudriez les utiliser.

728 × 90 bannières annonces

* Mieux affiché sur le bureau et les grands comprimés

Cette taille est souvent appelée classement.Il est normalement utilisé au mieux en haut de la page.Une annonce de classement pertinente et bien faite peut rapidement attraper l'attention des visiteurs car elle est immédiatement visible lors de l'atterrissage sur la page.Mais, bien sûr, plus la page est placée, les chances d'être vues ou cliquées diminuent.

Si vous savez pour un fait qu'une bonne partie de vos visiteurs utilise des smartphones ou des tablettes plus petites, vous ne voulez probablement pas utiliser cette taille d'annonce.Au lieu de cela, optez pour un qui est mieux adapté au mobile.

300 × 250 bannières annonces

* Mieux affiché sur le bureau et les grands comprimés

Cette taille de bannière est souvent appelée rectangle à moyen.Il est normalement utilisé dans le contenu d'une page, il est donc un peu plus flexible.Il peut facilement être incorporé dans le texte et fonctionnera généralement mieux s'il est placé au-dessus du pli.C'est-à-dire quelque part vers le haut de la page où il se voit avant que le visiteur ne doive faire défiler vers le bas.

Il est également utilisé pour rompre le texte d'une page, surtout quand il y a beaucoup de texte.

Comme il s'agit de l'une des tailles annonces les plus performantes, vous pouvez être tenté de placer plusieurs bannières sur une page.C'est bien si vous êtes prudent avec eux, et encore ... n'en faites pas trop.Gardez à l'esprit celui avec le plus haut placement de la page effectuera probablement le meilleur.

320 × 50 et 320 × 100 bannières annonces

* Mieux affiché sur des appareils mobiles, y compris les téléphones

Ces bannières sont à peu près considérées comme les classements de mobile.Si vous connaissez votre site obtient de nombreux visiteurs à l'aide de smartphones, cela peut être la meilleure option pour vous assurer que vos annonces s'afficheront correctement pour eux.

Utilisez-les au-dessus du pli.Si vous les placez vers le bas de la page, vous voudrez peut-être tester une bannière plus grande à utiliser là-bas.La taille plus petite de ces bannières ne fera probablement pas beaucoup d'attention si elles sont enterrées en bas.

Conseils pour le placement des bannières

D'une manière générale, plus elle est supérieure sur une page votre bannière est, plus cela sera d'attention.C'est pourquoi nous vous recommandons de les utiliser au-dessus du pli.Mais ce n'est pas toujours possible.Et si vous avez plusieurs bannières sur une page, vous ne voulez probablement pas les farcir au-dessus du pli.

Ce n'est pas agréable pour les visiteurs et peut entrer dans la voie de votre contenu.En outre, il se présente comme spammy.En fait, Google s'est spécifiquement allé après des sites avec trop d'annonces au-dessus du rabat en 2011 avec la mise à jour "Panda".

Alors, comment décidez-vous quelle (s) bannière) de mettre en haut de votre page?

Utiliser une chaleur

Si vous souhaitez vraiment tirer le meilleur parti des bannières que vous utilisez sur votre site, vous devez surveiller et les optimiser.Une façon de le faire consiste à utiliser HeatMaps.HeatMaps peut vous montrer exactement ce que vos visiteurs examinent et ce qui attire leur attention.Selon celui que vous choisissez d'utiliser, vous pouvez voir où se passe leur curseur, ce qui se fait cliquer et même regarder en temps réel ou une replise de leur visite sur votre site.

HeatMap pour WordPress

HeatMap pour WordPress fournit des superpositions en temps réel et des superficiers de chaleur pour votre site.Vous pouvez donc non seulement voir ce que vos utilisateurs ont fait et ce qu'ils ont cliqué sur ... vous pouvez les regarder en temps réel.Il n'y a pas d'échantillonnage, et ils disent que leur plugin n'ajoutera aucune souche à votre site et de la peser sur une performance médiocre.

Ils ont également un assez généreux plan gratuit.Avec le plan GRATUIT, vous obtenez des données jusqu'à un million de vues de page par mois.Cependant, vous ne pouvez surveiller que cinq pages sur votre site.Les plans Premium commencent à 100 $ / mois et vous offrent un suivi de conversion, une analyse des modèles et un support technique.

Mouseflow

Mouseflow est une autre option populaire.Ils prétendent avoir plus de 125 000 utilisateurs, dont Microsoft, Costco, NBC et la chaîne météorologique.

Parallèlement aux enregistrements de chaleur et de session normaux, Mouseflow peut vous aider à suivre le trajet de votre visiteur via votre site.Par exemple, vous pouvez voir où ils perdent des intérêts.Vous pouvez également surveiller des formulaires sur votre site ... des champs remplis, des soumissions vierges, des erreurs, etc. Vous pouvez donc non seulement indiquer que les bannières ont plus de clics, mais vous pouvez optimiser des éléments tels que la liste de messagerie opt-ins.

Mouseflow a un plan gratuit, mais vous ne pouvez obtenir que 100 sessions par mois.Leurs plans premium commencent à 29 $ / mois.

Œuf fou

Une option très populaire est un œuf fou.Ils prétendent que plus de 300 000 sites Web utilisent leur service.

Avec leur service, vous pouvez facilement et facilement voir les zones de votre site qui obtiennent le plus de clics.Vous pouvez également utiliser la carte de défilement pour voir à quelle distance vos visiteurs défilent généralement et où ils s'arrêtent.Vous pouvez même utiliser la fonction d'enregistrement pour regarder les visiteurs à utiliser votre site.Regardez où se passe leur curseur, où ils font défiler ... Chaque action qu'ils a pris puissent surveiller avec les enregistrements.

Un œuf fou est un service haut de gamme qui commence à 29 $ / mois.Bien qu'il n'y ait pas de plan gratuit, ils offrent une période d'essai gratuite afin que vous puissiez lui donner un tour et voir si c'est quelque chose que vous voulez payer.

https://www.youtube.com/watch?v=VyUVNiiBXCU

Orange chanceuse

Lucky Orange propose un service de chaleur dans le cadre de sa "suite complète d'optimisation de conversion".Vous pouvez segmenter les chaleur chauds par date, emplacement, utilisateurs mobiles, navigateur utilisés et plus pour voir rapidement comment différents utilisateurs interagissent avec votre site.Vous pouvez avoir une bannière qui obtient généralement de nombreux clics, mais remarquez que lorsque les visiteurs utilisent mobile pour accéder à votre site, ils ne cliquent jamais dessus.

La suite complète comprend la chaleur, les enregistrements, le chat, les sondages, les entonnoirs de conversion, les analyses de formulaire et un tableau de bord qui vous indique rapidement les données que vous souhaitez voir.

Vous pouvez segmenter les données HeatMap par emplacement, navigateur, dates, utilisateurs mobiles, etc.
Les plans commencent à 10 $ / mois et offrent apparemment une correspondance de prix.Ils disent: "Nous battrons le prix du plan comparable de votre service actuel ou vous donnerons un compte gratuit."

https://www.youtube.com/watch?v=qfWa6D-4-mA

Les autres options de chaleur que vous pourriez envisager sont énumérées ci-dessous.Cependant, certains de ces plug-ins WordPress n'ont pas été mis à jour depuis longtemps et nous vous recommandons généralement de ne pas utiliser d'utiliser des plugins qui ne sont pas mis à jour car de nouvelles versions de WordPress sont publiées.

  • Inspecteur
  • Clicky par yoast
  • Clicktale
  • Connecteur Hotjar
  • Sessioncam
  • Ptengine
  • Découverte

Utilisez vos pages de transition, remerciez les pages

Vos pages principales ne sont pas le seul endroit où les bannières peuvent être utilisées.Un excellent moyen d'utiliser des bannières est de les utiliser sur les pages de transition, de remercier des pages, etc. Ce pourrait être une page de remerciement après avoir passé une commande.Ce pourrait être la page de remerciement ou de confirmation après leur inscription à votre newsletter.

Tout endroit où ils ont pris l'initiative et ont interagi avec votre site d'une manière ou d'une autre.Cela implique qu'ils ont confiance en vous, sur votre site.Et comme mentionné dans plusieurs de nos autres guides d'affiliation, la confiance est le nom du jeu.S'ils vous font confiance suffisent à prendre ces actions sur votre site, c'est le moment idéal pour recommander quelque chose de pertinent pour ce qu'ils sont intéressés ou ce qu'ils viennent d'acheter, surtout s'il y a une réduction.

Écrit par Hostwinds Team  /  juin 5, 2021