Need help? Chat now!

Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


Pourquoi y aurait-il un retard?

Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement par carte de crédit?

Mots clés: Billing 

Pourquoi y aurait-il un retard?

Lorsqu'un remboursement est éligible conformément à notre politique de remboursement, les remboursements seront émis sur demande faite dans un ticket à notre équipe de facturation.
Notre équipe de facturation émettrait ces remboursements immédiatement lorsqu'elle travaillait sur cette demande de ticket.

Cependant, le remboursement ne serait probablement pas reçu immédiatement car il y aurait un délai entre le remboursement et son ajout au compte de carte de crédit.

Pourquoi y aurait-il un retard?

Cela reviendrait aux processus de base qui devraient être complétés par les institutions financières impliquées dans le remboursement.

Un résumé de ce que ce processus ressemblerait est détaillé ci-dessous:

  1. Nous émettons une demande de remboursement via la passerelle de paiement
  2. La passerelle partage les détails de la demande de remboursement avec la banque acquéreuse
  3. La banque acquéreuse communique la demande de remboursement à la banque émettrice (la banque / NBFC qui soutient la carte de crédit)
  4. La banque émettrice accepte le remboursement et le traite
  5. Le montant remboursé est ajouté au compte

Cela impliquerait des informations partagées sur plusieurs entités, chacune d'entre elles aurait ses propres processus et procédures qu'elles devraient suivre avant de passer les choses sur le lien suivant de la chaîne.En raison du temps pris entre chaque lien, il peut prendre entre 5 et 7 jours bancaires complets pour un remboursement de carte de crédit pour traiter pleinement à l'échelle nationale.

À l'échelle internationale, cela peut prendre beaucoup plus de temps.

Écrit par Hostwinds Team  /  juin 5, 2021