Need help? Chat now!

Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


Comment créer le ticket de migration?
J'ai fait le billet.Et après?
Ils ont déplacé mes fichiers. Quoi d'autre est nécessaire?

Soumettre une demande de migration

Mots clés: Web Hosting 

Comment créer le ticket de migration?
J'ai fait le billet.Et après?
Ils ont déplacé mes fichiers. Quoi d'autre est nécessaire?

Migration de vos sites de votre ancien fournisseur d'hébergement à votre nouveau plan d'hébergement Hostwinds est incroyablement facile. Notre processus de migration peut généralement prendre jusqu'à 48 heures de total, à condition qu'il n'y ait aucune difficulté technique rencontrée. Les migrations sont examinées au cas par cas, et nous sommes passés à beaucoup de longueurs pour que cela soit aussi transparent et facile que possible pour vous de commencer avec votre nouveau service d'hébergement Web Hostwinds le plus rapidement possible et votre expérience.

Comment créer le ticket de migration?

Une fois que vous êtes prêt pour que nous effectuions la migration, tout ce qu'il faudrait, c'est un billet.

Il y aura l'option au sommet du site Web d'Hostwinds étiqueté, Ouvrir un ticket ouvrir des billets. Vous voudrez cliquer sur cela pour être apporté à la page de création de tickets.

Une fois que vous êtes arrivé à la page de création de tickets, vous serez invité à sélectionner votre plan d'hébergement et une catégorie pour le ticket. Pour le plan d'hébergement, vous sélectionnerez le nouveau plan d'hébergement que vous migrez. Pour la catégorie, vous allez mettre cela pour être Demande de migration.

Lorsque vous sélectionnez Demande de migration, des champs supplémentaires seront ajoutés ci-dessous. Ce sera l'endroit où vous entrez dans les détails de connexion de nos experts en migration pour recueillir vos fichiers. La majeure partie de ceci est fournie dans un email de bienvenue ou demandé à partir de votre ancien hôte si vous n'êtes pas sûr de quoi entrer dans ces champs.

  1. Le champ Adresse IP est l'endroit où vous mettrez l'adresse IP utilisée à FTP dans votre ancien serveur. Si vous ne savez pas ce que cela se trouve ou n'ayez pas d'accès FTP, vous pouvez mettre l'URL de connexion à votre panneau de configuration.
  2. Le port de connexion serait le port qui peut être utilisé pour FTP dans l'ancien serveur. Encore une fois, si vous ne le savez pas, vous pouvez simplement mettre 21 par défaut ou le laisser vide.
  3. Pour le nom d'utilisateur, vous mettrez le nom d'utilisateur FTP qui peut être utilisé pour récupérer des fichiers ou le nom d'utilisateur à vous connecter à votre panneau de configuration. Cela peut également être une adresse email si c'est ce que vous utilisez.
  4. Ce champ doit être rempli avec précision avec le mot de passe actuel pouvant être utilisé pour vous connecter.
  5. Le sujet devrait être quelque chose de simple pour nos experts en migration de savoir qu'il s'agit d'une demande de migration.Un bon titre pour laisser comme défaut il peut y avoir "_migration demande_"
  6. Vous mettrez toutes les informations nécessaires dans le corps du message que vous croyez que nos experts en migration devront savoir. Vous pouvez avoir des demandes spéciales pendant la migration ou des demandes spécifiques que vous avez ou indiquez le (s) site (s) que vous souhaitez migrer.
  7. Une fois que vous avez rempli toutes les informations nécessaires aussi précisément que possible, vous Soumettre le ticket. Cela créera le ticket afin que notre équipe d'experts en migration puisse y travailler pour vous.

J'ai fait le billet.Et après?

Une fois le ticket créé, nos experts en migration pourront vous contacter via le ticket. Certaines raisons pour lesquelles nos experts en migration peuvent vous informer peuvent inclure:

  • Le nom d'utilisateur ou le mot de passe ne fonctionne pas pour vous connecter à votre ancien hôte
  • Mises à jour de la progression pendant la migration
  • Toute autre information pouvant être requise pour effectuer la migration
  • Toute clarification sur des situations qui peuvent facilement être confondues pour garantir que la migration est effectuée correctement.

À tout moment, vous pouvez également créer une réponse de billet pour nos experts en migration pour consulter et répondre à.

Ils ont déplacé mes fichiers. Quoi d'autre est nécessaire?

Il y a une dernière étape pour terminer le processus de migration, qui vous sera indiquée par nos experts en migration le moment venu.

Veuillez vous assurer que vos anciens services d'hébergement Web restent actifs jusqu'à ce que cette dernière étape soit terminée pour ne pas avoir d'interruption.

Une fois que notre équipe d'experts en migration s'est copiée sur les dossiers de votre nouveau plan d'hébergement, ils vous demanderont de confirmer que tout semble bon.Vous pouvez tester le site avant de modifier le DNS ou les noms de noms de votre nom de domaine.Une façon de vérifier serait grâce à l'utilisation de Modification du fichier d'hôtes ou configurez votre site Web pour utiliser l'adresse IP ou le nom du serveur de votre compte afin de pouvoir visiter cela dans votre navigateur.Cela peut être un peu difficile à faire et parfois fastidieux également, et nos experts en direct du chat ou de la migration sont heureux de répondre à vos questions.

Une fois que vous avez vérifié que la migration ait réussi, vous devez seulement modifier votre DNS tel qu'un enregistrement, un enregistrement MX ou modifier vos noms de noms si vous envisagez d'utiliser tous les services que nous vous proposons sur votre compte. Après cela, cela peut prendre jusqu'à 24 heures pour se propager Complètement, que vous devriez attendre avant d'annuler votre ancien plan d'hébergement.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez une assistance, veuillez nous contacter via Chat en direct ou par soumettre un ticket avec notre équipe de support technique.

Écrit par Hostwinds Team  /  avril 7, 2018