Need help? Chat now!

Hostwinds Blog

Résultats de recherche pour:


Considérant l'hébergement et ne sais pas quoi demander?Demander à Hostwinds L'image sélectionnée

Considérant l'hébergement et ne sais pas quoi demander?Demander à Hostwinds

par: Hostwinds Team  /  novembre 24, 2021


Dans le monde d'aujourd'hui, la technologie change rapidement, ce qui est particulièrement vrai pour le nuage.Avec tous ces changements, il peut devenir difficile de déterminer quels produits d'hébergement correspondent à vos besoins.Que vous commenciez tout juste à commencer votre voyage pour héberger votre premier site web ou que vous souhaitez déplacer votre entreprise ailleurs, il y a beaucoup de choses à considérer.L'objectif de Hostwinds dans ce blog est d'aider nos clients à poser les bonnes questions et à souligner ce qui nous fait se démarquer du reste.

Déterminer vos exigences d'hébergement

Comprendre vos exigences d'hébergement peut être plus facile à dire que faire avant d'enquêter sur des options d'hébergement.Cependant, il est une bonne idée de vous demander quel est votre objectif général et ce que vous souhaitez accomplir.Par exemple, les clients qui souhaitent démarrer un site Web de blog auront des exigences différentes de ceux qui souhaitent transférer leur serveur de jeu entier.Et si votre entreprise devra-t-elle augmenter ou avoir besoin d'accueillir d'autres applications à l'avenir?Hostwinds vend plusieurs packages adaptés aux besoins d'un individu.Nous ferons toujours de notre mieux pour diriger nos clients dans la bonne direction.

La liste suivante est des questions utiles à considérer avant de choisir un package d'hébergement chez Hostwinds.

  • Aurai-je besoin d'un panneau de contrôle d'hébergement Web (CRM)?
  • Ai-je besoin d'un accès au niveau de la racine à mon serveur?
  • Partage d'un serveur une option ou est-ce que je veux mon propre matériel alloué?
  • Est-ce que mes affaires vont grandir et devrai-je faire échelle?

Ce ne sont que quelques-unes des questions à poser avant de passer à d'autres questions essentielles.

Comment les fournisseurs d'hébergement soutiennent-ils la communication?

Quel est le support comme au fournisseur d'hébergement?Clarifiant quels moyens d'assistance auprès de l'hébergement auprès du fournisseur d'hébergement doivent être étudiés d'abord à l'opinion d'Hostwinds.Après tout, voici comment vous allez communiquer avec l'entreprise si vous avez déjà eu une question ou une préoccupation.Considérez les questions suivantes en matière d'hébergement de support.

  • À quelle vitesse puis-je parler à quelqu'un de l'entreprise?
  • Quelles méthodes utilisent l'entreprise pour communiquer?
  • Dans quelle mesure le personnel est bien informé et déléguez-vous efficacement?
  • Sont-ils disponibles 24/7, 365 jours par an?

Hostwinds examine continuellement le marché et considère notre soutien supérieur à d'autres fournisseurs d'hébergement.Les longs temps d'attente, la communication inefficace et les résultats lents peuvent être au-delà de frustrant.C'est pourquoi Hostwinds offre un contact immédiat avec nos agents d'hébergement Web dans la discussion en direct immédiatement.Les agents Hostwinds ne sont pas des robots et sont disponibles pour parler à tout moment.Lancez notre site Web et cliquez sur la fenêtre de discussion en bas à droite;C'est si facile!Nos agents fournissent des réponses utiles et une délégation rapide si nécessaire aux départements corrects pour des résultats rapides.

Hostwinds utilise également des billets ministériels pour communiquer efficacement avec nos clients.Nous utilisons un système de billetterie pour plusieurs raisons.Les billets permettent à notre soutien d'être organisé, ciblé, efficient et efficace pour nos clients.Les clients Hostwinds ne devraient jamais avoir à s'inquiéter des problèmes de communication.Nous gérons notre communication de manière à fournir des détails précis qui entraînent des résolutions rapides.

De plus, HostWinds Support inclut plusieurs fonctionnalités de nos clients.Ces options vont de la configuration des exigences du serveur, de dépannage des échecs matériels et d'autres.Notre Niveaux de soutien La documentation du produit décrit ce que nos clients peuvent attendre de nos professionnels de l'informatique.Hostwinds croit à faire un effort supplémentaire et aime y compris ces avantages de soutien sans frais supplémentaires pour nos clients gérés.Notre soutien fonctionne toutes les heures de chaque jour, fournissant un service supérieur lorsque nos clients l'ont besoin.

Qu'est-ce qui est inclus dans le package d'hébergement?

Les clients d'hébergement doivent toujours enquêter sur tout ce qui est inclus dans leur package d'hébergement.Chaque package d'hébergement est différent et il est essentiel de comprendre tout ce que vous recevrez.Nous avons juste couvert le soutien ci-dessus.Cependant, les clients doivent comprendre quelles fonctionnalités et outils supplémentaires leur fourniront leur produit.Considérez les questions suivantes lorsqu'il s'agit de comprendre les caractéristiques de votre produit.

  • Mon produit vient-il avec une adresse IP dédiée ou est-ce une adresse IP partagée?
  • Vais-je fournir un accès root pour contrôler mon serveur complètement?
  • Quels systèmes d'exploitation puis-je installer?
  • Quelles applications puis-je installer?
  • Combien de matériel sera-t-il mon serveur et que se passe-t-il si j'avais besoin de plus?
  • Comment est-ce que mon produit est sécurisé sur le réseau?

Hostwinds inclut plusieurs packages adaptés à une gamme de clients ayant des besoins différents.Comme nous comprenons que les besoins de chacun sont différents, nous avons déployé des efforts pour annoncer ce que chaque colis inclut sur notre site Web de marketing.Chaque produit aide nos clients à comprendre ce à attendre à l'avance.Par exemple, notre Hébergement partagé Les clients remarquent que ces produits disposent des derniers CPanel et AutooinStall Staroculeux.Hostwinds Linux Les clients trouveront qu'ils peuvent installer plusieurs applications, y compris des ISOS personnalisées.Toutes les entreprises d'hébergement ne fournissent pas un assortiment de avantages supplémentaires comme Hostwinds.

Questions supplémentaires à envisager de demander à votre fournisseur d'hébergement

Il existe de nombreuses questions qu'un client peut demander à un fournisseur d'hébergement avant de prendre ses prochaines étapes.Bien que les clients puissent avoir des questions spécifiques, Hostwinds souhaite aborder d'autres qualités que les clients devraient envisager à notre avis.

  • Quels sont les emplacements physiques du fournisseur d'hébergement?
  • Quelle est la sécurité de leurs centres de données?Ont-ils des notes T4 ou T3?
  • À quelle vitesse leur réseau est-il rapide?
  • Est-ce qu'ils possèdent leurs produits?
  • Quel type de matériel utilisent-ils?
  • Leur infrastructure comprend-elle des lecteurs rapides à chaud en cas d'échec matériel?
  • Offrent-ils des sauvegardes?
  • Quelle est la qualité de leurs critiques?

La liste peut continuer et sur.Cependant, nous avons inclus des questions que nous voudrions nous demander.Nous offrons plusieurs emplacements pour nos clients à choisir où ils aimeraient organiser leur contenu.Les clients Hostwinds trouveront nos centres de données à Dallas, TX, Seattle, WA et Amsterdam, NL.Chacun de nos centres de données est soit une installation nominale T4 ou T3, qui implique un environnement hautement sécurisé et certifié.Nos clients peuvent se détendre en sachant que leur quincaillerie est sans danger et que des professionnels de Hostwinds.

Hostwinds possède tous nos produits et tous nos produits.De nombreuses entreprises d'hébergement utilisent des tiers pour gérer leurs services et transmettre le coût sur leurs clients.Nous pensons que le moyen opposé de nos concurrents.Hostwinds a réduit les prix en coupant l'homme du milieu.Nous pouvons également gérer directement notre matériel, sauver nos clients du temps précieux.Tous nos stockages de disque sur notre infrastructure comprennent des disques de qualité Solid-State.Celles-ci améliorent l'efficacité et la transformation plus rapide pour les besoins de nos clients.Enfin, tous nos serveurs d'infrastructure sont échangables à chaud.HOT-SUPPABLABLE signifie que nous pouvons échanger un lecteur défectueux sans apporter physiquement le serveur physiquement.Effectuer un échange de lecteur tandis qu'un serveur est en cours d'exécution étend la disponibilité de nos clients.

Hostwinds encourage nos clients à parcourir le Web pour des critiques de nous.Nous maintenons une note de 4,5 à 5 étoiles parmi plusieurs planches d'examen d'hébergement.Hostwinds croit que celles-ci sont un reflet de notre engagement envers notre clientèle.Les critiques sont essentielles et nous les recherchons constamment à remettre au défi notre objectif de fournir la meilleure expérience d'hébergement que l'on puisse fournir.

Tarification

Nous avons inclus cette question en dernier parce que nous croyons qu'il y en a beaucoup plus.Cependant, nous comprenons que la tarification est le facteur le plus critique.Bien que certains fournisseurs d'hébergement puissent inclure des options d'hébergement moins chères, nous espérons que les clients considèrent que tout est impliqué.Hostwinds prévoit parmi les prix les plus compétitifs, en particulier lorsque vous pensez à ce que nous avons tous.

Nous espérons que les clients examineront ces questions lorsqu'ils apportent une décision importante sur leur fournisseur d'hébergement.Hostwinds veut que nos clients sachent que nous nous soucions et écoutons.Nous comprenons qu'il y a plusieurs choix à choisir et nous apprécions tous ceux qui nous font confiance avec leurs besoins d'hébergement.Nos clients sont familiaux et nous travaillons constamment à vous assurer que leurs exigences d'hébergement sont remplies.

Écrit par Hostwinds Team  /  novembre 24, 2021