Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


Qu'est-ce qu'une erreur 550 5.7.1?
Mon adresse IP est-elle sur liste noire?
Outils de vérification de la liste noire:
Outils pour la réputation IP:
Étapes immédiates
Comment supprimer l'erreur 550 5.7.1?
Combien de temps prendra une demande de radiation une fois soumise?

Erreur 550 5.7.1 lors de l'envoi d'un e-mail

Mots clés: Email 

Qu'est-ce qu'une erreur 550 5.7.1?
Mon adresse IP est-elle sur liste noire?
Outils de vérification de la liste noire:
Outils pour la réputation IP:
Étapes immédiates
Comment supprimer l'erreur 550 5.7.1?
Combien de temps prendra une demande de radiation une fois soumise?

Qu'est-ce qu'une erreur 550 5.7.1?

Un 550 5.7.1 fait généralement référence à l'envoi de la propriété intellectuelle, actuellement bloquée du service de messagerie du destinataire. Il est normalement bloqué car l'IP a été utilisé pour envoyer du spam à l'adresse IP du destinataire à un moment donné. Si cet exemple est le cas, le service de messagerie du destinataire bloque la propriété intellectuelle du futur spam et notifie aucun expéditeur avec une 550 - 5.7.1Kick-Back quelque part dans l'email retourné.

Mon adresse IP est-elle sur liste noire?

Ce n'est pas parce que vous avez reçu une erreur 550 - 5.7.1 ne signifie pas que votre IP est sur la liste noire. Cependant, il est toujours pratique de vérifier votre IP pour la liste noire et sa réputation actuelle si vous avez reçu une erreur 550 pour la vérification. Veuillez noter que ce n'est pas l'adresse IP de votre machine locale mais l'adresse IP de votre serveur d'hébergement.

Outils de vérification de la liste noire:

Outils pour la réputation IP:

Étapes immédiates

Il est important de comprendre pourquoi cette erreur se produit et prend des mesures préventives pour que cela puisse être résolu le plus rapidement possible. Nous suggérons d'effectuer ce qui suit:

  • Modifiez les mots de passe de votre compte de messagerie sur un mot de passe sécurisé
  • Mettez à jour toutes les applications que vous utilisez pour vos services d'hébergement Web
  • Supprimer toutes les applications inutilisées que vous n'utilisez plus
  • Effectuez une analyse antivirus sur votre ordinateur

Si vous avez effectué ces étapes et que votre IP revient comme liste noire, veuillez ouvrir un billet avec notre support technique pour supprimer l'adresse IP de la liste noire avec les en-têtes de courrier électronique pertinents de ces messages Bounce-Back.

Comment supprimer l'erreur 550 5.7.1?

Malheureusement, si votre adresse IP n'est pas sur la liste noire, une demande de "délist" au service de messagerie du destinataire est requise.Cela inclut une forme avec les informations requises à soumettre expliquer que leur service bloque actuellement la propriété intellectuelle et que vous souhaitez qu'il soit débloqué.La forme délistère est différente pour chaque service de messagerie (exemple, Outlook, Gmail) et une fois soumis, il appartient au service de messagerie actuel de débloquer la propriété intellectuelle de leur liste.

Chaque service de messagerie a son propre formulaire individuel à remplir pour la radiation. Hostwinds Technical Support sera volontiers aider à demander la radiation de votre adresse IP lors de l'ouverture d'un billet et de demander à la propriété intellectuelle de l'une de vos services gérés tels que l'hébergement partagé, l'hébergement d'entreprise, le géré Linux, Windows gérés ou un serveur dédié.

Combien de temps prendra une demande de radiation une fois soumise?

Cela peut varier en fonction des résultats de votre réputation IP. Il est important de noter que la demande est uniquement entre les mains du service de Delist. Si la propriété intellectuelle n'est jamais retirée de leur service et que l'IP elle-même n'est pas sur la liste noire, une erreur 550 7.5.1 continuera d'être sauvegardée.

Si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, veuillez soumettre un ticket ou vous rejoindre dans une LiveChat à tout moment.Nous sommes disponibles 24/7/365 et nous sommes dédiés au succès de notre client;Chaque client compte vraiment pour nous.

Écrit par Hostwinds Team  /  avril 5, 2018