Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: cPanel
IMPORTANT: CPANEL a déprécié cette interface dans la version CPanel & WHM 62. Nous vous recommandons vivement d'utiliser CPanel's Éditeur de zone interface (Accueil >> Domaines >> Editeur de zone)
DNS (service de nom de domaine) est comment Internet convertit les noms de domaine lisibles par l'homme (exemple> adresses IP lisibles par ordinateur (par exemple, 192.0.32.10). DNS utilise des fichiers de zone qui résident sur votre serveur pour mapper les noms de domaine sur les adresses IP. Le DNS est également utilisé pour raconter divers services ce qui devrait être fait avec votre nom de domaine. Comme quel serveur envoyer un courrier à ce domaine et où se trouve le site Web.
Il existe plusieurs types d'enregistrements dans un fichier de zone de domaine.Cette fonctionnalité vous permet de créer, modifier et supprimer UNE (Enregistrement d'adresse), AAAA (Enregistrement d'adresse IPv6), CNAME (Enregistrement du nom canonique), SRV (Dossier de service), et SMS (Enregistrement texte).
Vous voudrez commencer par vous connecter à votre tableau de bord cPanel
Une fois là-bas, vous verrez plusieurs catégories sur le panneau de droite de l'écran.Faites défiler jusqu'à la Domaines catégorie et trouvez la Éditeur DNS avancé icône. Cliquez dessus pour entrer dans l'éditeur.
Sélectionnez le domaine avec lequel vous travaillerez dans le Sélectionnez un domaine menu déroulant.
Aller au Ajouter un enregistrement et remplissez les champs correspondant à l'enregistrement souhaité.
Namename votre dossier. Assurez-vous que cela se termine par votre nom de domaine et une période. Ex: _Record.inmotionhosting.com._tttltime à vivre. L'enregistrement existera sur des serveurs DNS du monde entier pour ce temps déterminé. Après son expiration, ils devront recontacter le serveur pour réinitialiser l'enregistrement. Ceci est défini en secondes, donc 14400 est de 4 heures, ce qui est un bon standard. Définir le TTL trop faible peut nuire au serveur. Choisir parmi la liste déroulante. Il existe des enregistrements d'enregistrements, de CNAMES et de TXT (voir ci-dessous) .Drablez l'adresse du serveur que l'enregistrement se réfère. Il peut être défini comme une adresse IP, un nom de domaine ou un sous-domaine. Les enregistrements TXT seront définis comme un texte défini dans les guillemets.
** Types d'enregistrement expliqué
**
UNE - Cet enregistrement plante des noms d'hôte sur les adresses IP. Les enregistrements sont un composant nécessaire car ils permettent aux serveurs DNS de localiser votre site Web et ses différents services sur Internet. Sans approprier un enregistrement, vos visiteurs ne peuvent pas accéder à votre site Web, site FTP ou comptes de messagerie.
cPanel configure vos enregistrements DNS afin que les visiteurs puissent résoudre votre site Web et ses services, tels que FTP et e-mail. Ajoutez uniquement des enregistrements A lorsque vous ajoutez un service que cPanel & WHM ou votre fournisseur de services ne fournit pas.
AAAA - Cet enregistrement mappe les noms d'hôte aux adresses IPv6.
CNAME - Cet enregistrement crée un alias pour un autre nom de domaine, lequel DNS lève les yeux. Ceci est utile, par exemple, si vous portez plusieurs enregistrements CName à un seul enregistrement pour simplifier la maintenance DNS.
Remarque: vous ne pouvez pas pointer un enregistrement CName à une adresse IP.C'est ce que sont utilisés un enregistrement pour
SRV - Cet enregistrement fournit des informations sur les services disponibles sur des ports spécifiques de votre serveur.
Remarque: L'enregistrement SRV doit pointer vers un nom d'hôte avec un enregistrement A (ou AAAA). Vous ne pouvez pas pointer un enregistrement SRV vers un enregistrement CNAME.
SMS – Cet enregistrement contient des informations de texte pour divers services à lire. Par exemple, les enregistrements TXT peuvent spécifier le SPF (Cadre de stratégie de l'expéditeur) ou DKIM (identifiant de messagerie de domaine de domaine).
Remarque: sur les serveurs qui exécutent CentOS 7, vous pouvez voir un avertissement nommé concernant l'absence d'enregistrements de ressources SPF sur DNS. Cela ne serait pas pertinent, car les serveurs CentOS 7 utiliseraient des enregistrements TXT au lieu d'enregistrements SPF.
Une fois que vous avez entré toutes les informations pour votre dossier, cliquez sur le bouton Ajouter un enregistrement bouton juste sous les champs de saisie de données.
Toutes nos félicitations!Vous venez de créer un enregistrement DNS avec le Éditeur DNS avancé. Si nécessaire, vous pouvez modifier les enregistrements existants. Trouvez l'enregistrement dans la liste en bas de l'écran. Le côté gauche de chaque ligne a un lien Supprimer et édition pour l'enregistrement correspondant.
AVERTISSEMENT: Cette fonctionnalité efface toutes les modifications que vous avez apportées sur vos enregistrements de zone, avec cette fonctionnalité ou avec CPanel's Éditeur de zone simple Interface (Accueil >> Domaines >> Editeur de zone simple).Le système tente de sauvegarder les entrées TXT du domaine.Nous vous recommandons d'écrire toutes les modifications que vous souhaitez enregistrer avant d'utiliser cette fonctionnalité.
Pour réinitialiser vos fichiers de zone DNS aux valeurs par défaut définies via WHM pour votre serveur, procédez comme suit:
Si ce compte possède plus d'un domaine, sélectionnez le domaine que vous souhaitez gérer dans le Domaine menu.
Cliquez plus.
Sélectionnez le "_ ** Êtes-vous sûr de savoir que vous souhaitez effacer toutes vos entrées et revenir à l'état par défaut? ** _" Case à cocher.Ceci est une confirmation supplémentaire des changements qui seront faits.
Cliquez sur Réinitialiser le fichier de zone.
Pour modifier un enregistrement, procédez comme suit:
Pour supprimer un enregistrement, procédez comme suit:
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez une assistance, veuillez nous contacter via Chat en direct ou par soumettre un ticket avec notre équipe de support technique.
Écrit par Michael Brower / août 15, 2017