Comment ajouter un client dans ZPanel?
Suivez ces instructions pour créer un client dans ZPanel.
Avant de continuer, assurez-vous que vous avez déjà créé le package que vous souhaitez utiliser avec ce client.
- Allez à ZPanel et connectez-vous.
- Sous la section revendeur, sélectionnez Gérer les clients
![](https://hw-images.hostwinds.com/strapi-images/IMG_Zpanel_Reseller_Manage_Clients_Location_1_f681157b7a.png)
- Saisissez le nom d'utilisateur désiré
- Entrer un mot de passe
- Vous pouvez également utiliser le lien Générer le mot de passe
- Sélectionnez si vous voulez que cet utilisateur fasse partie du groupe Utilisateurs ou du groupe Revendeurs
- Sélectionnez le package que vous avez créé précédemment
![](https://hw-images.hostwinds.com/strapi-images/IMG_Zpanel_Reseller_Manage_Clients_Create_New_Client_Account_Page_078f52f587.png)
- Terminez de mettre le reste des informations
- Appuyez sur le bouton bleu Enregistrer
![](https://hw-images.hostwinds.com/strapi-images/IMG_Zpanel_Save_Icon_1_7218cc0f00.png)