Need help? Chat now!

Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


Comment configurer des comptes de messagerie dans ZPanel?
Comment utiliser des clients de messagerie avec ZPanel?

Comment créer des comptes de messagerie dans ZPanel

Mots clés: Zpanel,  Email 

Comment configurer des comptes de messagerie dans ZPanel?
Comment utiliser des clients de messagerie avec ZPanel?

Comment configurer des comptes de messagerie dans ZPanel?

Suivez ces instructions pour configurer les comptes de messagerie dans ZPanel.

  1. Cliquez sur Boîtes aux lettres avec l'icône du symbole @ sur la page principale de ZPanal dans la section Courrier
  1. Entrez l'adresse e-mail que vous souhaitez créer dans la section Créer une nouvelle boîte aux lettres
  2. Utilisation de la liste déroulante, recherchez le domaine que vous créez le courrier électronique pour
  3. Entrez le mot de passe que vous souhaitez utiliser
  4. Cliquez sur le bouton bleu Créer

Comment utiliser des clients de messagerie avec ZPanel?

Si vous préférez, vous pouvez utiliser le webmail de Zpanel directement depuis ZPanel.Mais si vous souhaitez utiliser un autre client de messagerie, vous pouvez définir cela avec ces paramètres.

Envoyer

  • Serveur: utilisez le domaine auquel cet e-mail est destiné
  • Vous n'avez pas besoin d'un nom d'utilisateur ou d'un mot de passe
  • Tout choisir pour le type d'authentification
  • Choisissez Aucun pour l'option SSL

Recevoir

  • Utilisez Pop3 pour votre type de boîte aux lettres
  • Serveur: utilisez le domaine auquel cet e-mail est destiné
  • Utiliser la valeur par défaut pour le port
  • Mettez l'adresse e-mail que vous avez créée dans ZPanel pour le nom d'utilisateur (exemple - emailname@yourdomain.com)
  • Utilisez le mot de passe que vous avez créé dans ZPanel pour le compte de messagerie
  • Tout choisir pour le type d'authentification
  • Choisissez Aucun pour l'option SSL

Écrit par Hostwinds Team  /  décembre 13, 2016