Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


Créer des serveurs de noms privés avec Ionos

Créer des serveurs de noms privés avec Ionos

Mots clés: Nameservers 

Créer des serveurs de noms privés avec Ionos

Ionos (autrefois 1 et 1) comprend de nombreux services, y compris l'enregistrement de domaine.Ce guide passera sur la manière de créer des serveurs de noms privés avec Ionos.Il est uniquement destiné à aider les clients Hostwinds à pointer leur nom de domaine à leurs services d'hébergement Web avec Hostwinds.

Créer des serveurs de noms privés avec Ionos

Aucune convention de dénomination spécifique n'est utilisée pour décrire ce type d'enregistrement chez IONOS.Cependant, la page de gestion DNS est une référence à ce processus.Ce guide montrera comment les créer.

En raison d'une limitation avec la gestion des IONOS DNS, la création de noms de noms privés nécessitera que votre hôte VPS ait au moins 2 adresses IP actives qui lui sont attribuées.

Étape 1: Une fois connecté à votre compte IONOS, cliquez sur Gérer le domaine Sous le domaine que vous souhaitez utiliser pour vos serveurs de noms privés.

Étape 2: Ensuite, cliquez sur le Ajuster le serveur de noms relier.Cela vous conduira à la page qui vous permettra de modifier les serveurs de noms et de créer de nouveaux.

Étape 3: Clique sur le Modifier le serveur de noms bouton.

Étape 4: Cette partie suivante peut être un peu délicate, alors veuillez lire attentivement.

  • Tout d'abord, effacez le contenu qui existe dans l'une des cases disponibles:
  • Ensuite, entrez le serveur de prénom que vous créez.Gardez à l'esprit.Il doit utiliser le domaine de laquelle vous gérez actuellement.Vous verrez que deux nouvelles zones de texte apparaissent directement en dessous de celle que vous tapez.
  • Entrez l'adresse IP principale de votre VPS dans le Adresse IPv4 boîte.Vous êtes ne pas nécessaire pour entrer quoi que ce soit dans le Adresse IPv6 boîte.Enfin, répétez ce processus pour le deuxième serveur de noms pour le Nom Server 2 boîte.Cette partie nécessitera une autre adresse IPv4 qui résout à votre VPS.

Vous verrez un message indiquant que les serveurs de noms seront adoptés.

Vous devrez obtenir une deuxième adresse IP pour votre VPS si vous voyez l'erreur suivante:

Comme pour tous les enregistrements DNS, la propagation globale peut prendre jusqu'à 24 à 48 heures pour finir.

Écrit par Hostwinds Team  /  juin 5, 2021