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Créer des comptes comme administrateur
Créer des comptes administrateurs comme administrateur
Créer des comptes revendeurs comme administrateur
Créer des comptes d'utilisateur en tant que revendeur

Création de comptes d'administrateur, de revendeur et d'utilisateur (Panneau de configuration DirectAdmin)

Mots clés: Reseller 

Créer des comptes comme administrateur
Créer des comptes administrateurs comme administrateur
Créer des comptes revendeurs comme administrateur
Créer des comptes d'utilisateur en tant que revendeur

DirectAdmin Web Control Panel facilite la création de divers comptes à partir du niveau d'accès admin ou revendeur.Les administrateurs ont un accès complet au serveur et peuvent créer d'autres comptes d'administrateur ou de revendeur dans DirectAdmin.De plus, les revendeurs peuvent créer des comptes d'utilisateurs.Le guide ci-dessous vous dirigera par la création de ces différents comptes.

Créer des comptes comme administrateur

Créer des comptes administrateurs comme administrateur

Étape 1: Connectez-vous à DirecTAdmin comme un administrateur Utilisateur à http: // votre-IP: 2222.

Étape 2: Survoler Gestionnaire de compte et sélectionnez Créer un administrateur.

Étape 3: Entrez un nom d'utilisateur, un email et un mot de passe pour cet administrateur, puis cliquez sur Créer.

Étape 4: Vous serez ensuite ré-dirigé vers la Liste des administrateurs page, où vous pouvez gérer ou Se connecter en tant que un administrateur.

Créer des comptes revendeurs comme administrateur

Étape 1: Connectez-vous à DirecTAdmin comme un administrateur Utilisateur à http: // votre-IP: 2222.

Étape 2: Avant de créer un compte revendeur, vérifiez si un Paquet de revendeur devrait être créé.Si aucun n'existe ou que vous souhaitez créer un package différent, survolez Gestionnaire de compte et sélectionnez Gérer les packages de revendeurs.(Passer cette étape si vous avez un paquet que vous souhaitez utiliser.)

*Noter: Vous pouvez importer des packages de revendeur à partir d'un autre compte DirectAdmin sur cette page.

Étape 3 (si crée un package): Cliquez sur le bleu Créer bouton.Vous pouvez désormais désactiver ou définir des quotas pour la bande passante, l'espace disque, les inodes, les domaines, les comptes de messagerie et FTP, l'accès SSH et SSL, et bien plus encore.Nommez ensuite le colis et cliquez sur le vert Créer bouton.

Étape 4: Survoler Gestionnaire de compte et sélectionnez Créer un revendeur.

Étape 5: Entrez un nom d'utilisateur, un email, un mot de passe et un domaine pour ce revendeur.Sélectionnez un package dans le menu déroulant.Sélectionnez ensuite si vous souhaitez affecter une adresse IP dédiée (Attribué) OU Attribuez une adresse IP partagée à partir du piscine du serveur ou du revendeur (Shared - serveur, Partagé - IP de revendeur).Puis clique Créer.

Étape 6: Vous serez ensuite ré-dirigé vers la Liste des revendeurs page, où vous pouvez gérer ou Se connecter en tant que un revendeur.

Créer des comptes d'utilisateur en tant que revendeur

Étape 1: Connectez-vous à DirecTAdmin comme un revendeur utilisateur à http: // votre-IP: 2222, OU Se connecter en tant que un administrateur, puis sélectionnez le niveau d'accès revendeur dans le haut de la page.

Step 2: Avant de créer un compte d'utilisateur, vérifiez si un Forfait utilisateur devrait être créé.Si aucun n'existe ou que vous souhaitez créer un package différent, survolez Gestionnaire de compte et sélectionnez Gérer les forfaits utilisateur.(Passer cette étape si vous avez un paquet que vous souhaitez utiliser.)

*Noter: Vous pouvez importer des packages utilisateur à partir d'un autre compte DirectAdmin sur cette page.

Étape 3 (si crée un package): Cliquez sur le bleu Ajouter un package bouton.Vous pouvez maintenant désactiver ou définir des quotas pour la bande passante, l'espace disque, les inodes, les domaines, les comptes de messagerie et FTP, le contrôle DNS, l'accès SSL et bien plus encore.Puis sélectionnez un Peau, Langue, et Nom du paquet Pour le colis et cliquez sur le vert sauvegarder bouton.

Étape 4: Survoler Gestionnaire de compte et sélectionnez Ajouter un nouvel utilisateur.

Étape 5: Entrez un nom d'utilisateur, un email, un mot de passe et un domaine pour cet utilisateur.Sélectionnez un package dans le menu déroulant.Sélectionnez ensuite une adresse IP spécifique ou aléatoire et partagée.Les options IP disponibles diffèrent en fonction du revendeur Création de ce compte d'utilisateur _._ enfin, cliquez sur Soumettre.

Étape 6: Vous serez ensuite ré-dirigé vers la Liste des utilisateurs page, où vous pouvez gérer ou Se connecter en tant que un utilisateur.

Écrit par Hostwinds Team  /  juin 5, 2021