Need help? Chat now!

Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


Icônes d'e-mail dans cPanel

Définition des icônes d'e-mail dans cPanel

Mots clés: cPanel 

Icônes d'e-mail dans cPanel

La section e-mail de CPanel vous permet de gérer les fonctionnalités liées au courrier électronique pour vos domaines associés à votre compte.

Dans cet article, nous couvrirons brièvement chaque option et son icône correspondante.

Icônes d'e-mail dans cPanel

Comptes mail: Ici, vous pouvez gérer et configurer des comptes de messagerie pour les domaines associés à votre compte CPanel. Ajoutez un nouveau compte de messagerie, modifiez votre mot de passe de compte de messagerie, configurez votre client de messagerie comme Outlook, Thunderbird ou une autre application de messagerie, et plus avec cette zone.

Transitaires: Cette interface vous permet de définir des transitaires par e-mail pour transférer des emails vers une autre destination. Les expéditeurs de messagerie n'ont pas de nom d'utilisateur ou d'adresse électronique et ne sont utilisés que pour transférer des messages électroniques. Nous suggérons fortement d'utiliser Récupération d'e-mails Avec une boîte aux lettres Si vous allez transférer des courriels à Gmail ou à un autre fournisseur, en tant que renvoi du spam, comme envoi de spam et peut entraîner des retards importants ou même des blocages par rapport à votre nom de domaine lors de l'envoi d'un courrier électronique.

Routage des e-mails: Cette interface acheminez le courrier entrant d'un domaine à un serveur spécifique.

Répondeurs automatiques: Vous pouvez configurer un compte de messagerie pour envoyer des e-mails automatisés. C'est génial si vous serez loin de votre email et que vous souhaitez informer l'expéditeur que vous êtes absent.

Adresse par défaut: Vous pouvez utiliser cette interface pour définir l'adresse e-mail par défaut. Ceci est utile pour attraper n'importe quel message envoyé à une adresse électronique invalide et être utilisé comme Catchall.

Listes de diffusion: Vous pouvez utiliser cette interface pour créer une liste de plusieurs adresses e-mail auxquelles envoyer des messages ou configurer une liste de diffusion à partir de Softaculous.

Livraison de pistes: Cette interface vous permet de suivre la voie de livraison d'un courrier électronique. Si vous avez des problèmes avec l'envoi ou la réception d'e-mails, c'est un endroit idéal pour regarder.

Filtres de messagerie globaux: Ici, vous pouvez créer et gérer des filtres pour votre compte de messagerie principal.

Filtres de messagerie: Créez et modifiez des filtres de messagerie pour une adresse e-mail associée à votre compte cPanel.

Authentification: Cette interface vous permet d'activer des méthodes d'authentification, telles que DKIM et SPF.

Importateur d'adresses: Vous pouvez utiliser cette interface pour importer des comptes de messagerie ou des redirecteurs.

Apache Spamassassin: Grâce à cette interface, vous pouvez activer la spamassassine et le configurer. Le score est contre-intuitif, donc plus le nombre est inférieur, plus le réglage est élevé. Vous pouvez également configurer vos comptes whitelisted et sur la liste noire via cette interface si vous utilisez Spamassassin ainsi que les filtres ci-dessus pour aider à combattre automatiquement le spam.

Chiffrement: Activez GnuPG pour crypter les e-mails à l'aide de l'approche de clé publique.

Calendriers et contacts: Cette interface fournit des informations pour vous aider à configurer les clients CalDAV et CardDAV afin que vous puissiez accéder à distance à votre calendrier et à vos contacts.

Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin dans notre base de connaissances, regardez le fond de votre page d'accueil CPanel.Vous devriez voir un lien appelé "Documentation" ou une icône CPanel qui abordera toutes les questions spécifiques au CPanel sur leur page d'accueil.

Écrit par Michael Brower  /  juin 22, 2017