Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


AAAA
Un enregistrement
Enregistrement CNAME
Enregistrement MX
Record NS
PTR
SOA
Enregistrement TTL
SMS
Enregistrement d'URL

Types d'enregistrement DNS expliqués

Mots clés: DNS 

AAAA
Un enregistrement
Enregistrement CNAME
Enregistrement MX
Record NS
PTR
SOA
Enregistrement TTL
SMS
Enregistrement d'URL

Le système de noms de domaine (DNS) est le répertoire d'Internet qui aide à organiser et à identifier les emplacements.C'est un guide qui aide à diriger les gens à l'emplacement souhaité, comme une adresse personnelle.DNS traduit les noms de domaine humains identifiables en adresses IP physiques de votre ordinateur.

Les enregistrements DNS sont comme des panneaux de signalisation qui vous permettent de vous diriger vers une adresse physique.Ce sont diverses chaînes de lettres qui rendent les commandes pour les actions que le serveur suivra.Les enregistrements DNS communs sont un, CNAME, MX, NS, TTL, TXT et URL.Ci-dessous, nous allons traverser les enregistrements DNS les plus courants.

AAAA

Renvoie une adresse IPv6 de 128 bits, la plus couramment utilisée pour mapper les noms d'hôte à une adresse IP de l'hôte.

Un enregistrement

Un enregistrement (adresse ou enregistrement d'hôte) connecte un domaine à l'adresse IP ou à l'hébergement de l'ordinateur du site Web et / ou des services de domaines.

Enregistrement CNAME

Un enregistrement CNAME, Canonical Name, connecte les alias ou autres noms souhaités au vrai nom de domaine CNAME. Par exemple, des domaines nus comme example.com peuvent être dirigés vers www.example.com.

Enregistrement MX

MX, ou Echange de messagerie, enregistrements Envoi d'un courrier électronique d'un domaine sur le serveur Le compte d'utilisateur du domaine est hébergé.

Record NS

L'enregistrement NS, ou Nameserver, décide quels serveurs enverront les informations DNS pour un domaine. En règle générale, vous établissez des enregistrements de serveur de noms principal et secondaire pour votre domaine.

PTR

Renvoie uniquement le nom car le traitement DNS est arrêté. Pointe vers un nom canonique. Couramment utilisé dans les recherches DNS inversées et DNS-SD.

SOA

Le début de l'autorité détermine quelles informations dans la zone DNS seront utilisées.Cela inclut des informations telles que, le serveur de noms principaux, le numéro de série de domaine, le courrier électronique de l'administrateur de domaine et la définition d'une minuterie pour rafraîchir la zone.

Enregistrement TTL

TTL ou le temps de vivre, l'enregistrement définit le temps qu'il faudra pour que les changements entrent en vigueur.Typiquement défini en secondes, de nombreux autres enregistrements de noms ont également une valeur TTL, y compris MX, CNAME, etc. Par exemple, donnez une valeur de 3600 3600, et il faudra une heure pour le changement à prendre effet.

Les modifications apportées à la valeur TTL seront constamment vérifiées sur Internet en fonction de la valeur. Ces modifications s'appliqueront aux mises à jour ultérieures et ne seront vérifiées qu'à la période d'intervalle que vous avez choisie dans la valeur TTL. Par exemple, une valeur de 3600 indique aux serveurs de vérifier votre site Web toutes les heures pour de nouvelles mises à jour.

SMS

Données lisibles par machine comprenant Cadre de stratégie de l'expéditeur, DNS-SD, DMARC, DKIM et Cryptage opportuniste.Cela a commencé à l'origine comme texte aléatoire lisible par l'homme.

Enregistrement d'URL

Une URL, ou Uniform Resource Locator, est l'adresse Web du site Web sur Internet. Il s'agit d'informations que vous saisissez dans votre navigateur pour les diriger vers un site Web spécifique, tel que www.hostwinds.com.

Écrit par Hostwinds Team  /  juin 5, 2021