Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


Noms de noms privés pointant vers le VPS
Cloud DNS Manager

Configuration DNS pour l'hébergement et le courrier électronique du site Web VPS

Mots clés: Nameservers,  DNS,  VPS 

Noms de noms privés pointant vers le VPS
Cloud DNS Manager

Si vous avez acheté un VPS pour l'hébergement Web Mais ne jamais configurer DNS pour un domaine, cela peut être une tâche intimidante.Avec l'hébergement partagé ou commercial, vous devez mettre nos serveurs de noms dans le site de votre registraire de domaine, et tout est fait pour vous.Cependant, il y a quelques étapes supplémentaires lors de l'hébergement d'un VPS Cloud Hostwinds.

Les deux options que nous couvrirons dans ce guide varieront et dépendons de savoir si vous souhaitez que le VPS fonctionne comme un serveur de noms ou utilisez HostWinds Cloud DNS Manager.

Noms de noms privés pointant vers le VPS

Si vous avez un panneau de commande d'hébergement Web installé sur le serveur comme WHM / CPANEL, Panneau Web Centos, VirtualMin / Webmin, Plesk ou de nombreux autres, vous pouvez utiliser le serveur VPS Cloud lui-même être les serveurs de noms du domaine.Vous pouvez également installer manuellement et configurer la liaison pour servir cette fonction.Les adresses IP simples ne peuvent pas être utilisées comme serveur de noms, vous devez donc créer un "nom de noms privé" dans votre registraire de domaine pour pointer vers le cloud VPS.

Créez un serveur de noms privé à divers bureaux d'enregistrement.

Ensuite, vous pouvez modifier la zone DNS sur le VPS pour tenir compte des serveurs de noms privés.

Configurer des serveurs de noms privés sur un VPS avec DNS

Cloud DNS Manager

Sinon, si vous n'utilisez pas d'un panneau de commande d'hébergement Web pouvant servir de serveur de noms et gère votre fichier DNS et votre (s) fichier (s) DNS), vous pouvez utiliser HostWinds Cloud DNS Manager.

C'est ce que les MDN par défautXLes serveurs de noms de .HostwindsDns.com sont répertoriés dans votre courrier électronique de bienvenue.

Bien sûr, changez X ci-dessus avec le numéro qui vous est fourni lors de l'ajout de votre domaine au gestionnaire Hostwinds Cloud DNS DNS lorsque vous êtes prêt à commencer à ajouter vos enregistrements DNS et à créer le fichier de zone DNS.

En utilisant cela lorsqu'une plate-forme de panneau est installée sur le serveur peut entraîner des efforts dupliqués de copier des enregistrements et des frustrations de ne pas fonctionner de manière cohérente.

Par exemple, ATOSTSL de CPanel fait des enregistrements TXT dans sa propre zone DNS pour vérifier le domaine et il faut être copié dans le gestionnaire DNS Cloud pour que les certificats SSL fonctionnent.

Le gestionnaire DNS Cloud fournit une solution complète pour pointer un domaine sur un serveur ou des serveurs.

Si vous avez des questions ou une aide, vous êtes toujours invité à ouvrir un ticket de support.Contactez-nous dans une chat en direct 24h / 24/365.Nous sommes toujours prêts à aider.

Écrit par Hostwinds Team  /  juin 5, 2021