Need help? Chat now!

Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


Récupérer l'e-mail cPanel dans Gmail

Récupérer un e-mail cPanel à l'aide de Gmail

Mots clés: cPanel 

Récupérer l'e-mail cPanel dans Gmail

Hostwinds suggère d'aller chercher votre email dans Gmail au lieu de configurer un transfert ou un alias de messagerie pour empêcher que votre domaine soit limité, bloqué ou très lent lors de la vérification des courriels. Cela peut arriver si vous recevez du spam et transmettez cela à un autre fournisseur de services de messagerie, en tant que renvoi de spam, comme envoi de spam.

Récupérer l'e-mail cPanel dans Gmail

  1. Sur votre ordinateur, connectez-vous au compte Gmail dans lequel vous souhaitez importer.
  2. En haut à droite, cliquez sur Paramètres, puis sur Paramètres.
  3. Cliquez sur l'onglet Comptes et importation ou Comptes.
  4. Dans la section "Vérifier le courrier à partir d'autres comptes", cliquez sur Ajouter un compte de messagerie.
  5. Saisissez l'adresse e-mail de l'autre compte, puis cliquez sur Étape suivante.
  6. Tapez votre mot de passe.
  7. Recommandé: cochez les cases à côté des options ci-dessous:
    1. "Toujours utiliser une connexion sécurisée (SSL) lors de la récupération de courrier."
    2. "Étiqueter les messages entrants."
    3. Laissez les autres cases non cochées.
  8. Cliquez sur Ajouter un compte.

Écrit par Hostwinds Team  /  avril 3, 2018