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Les naufracts sont des listes de domaines et des adresses IP signalées pour envoyer du spam dans le passé.
Lorsque vous envoyez un courrier électronique, le serveur de messagerie destinataire peut vérifier les en-têtes de courrier pour les adresses IP et les domaines.S'il trouve l'une d'entre elles est répertoriée dans le fournisseur de liste noire, ils s'abonnent à (la plupart des serveurs de messagerie ne sont que sur une société d'inscription pour des raisons de coût et de ressource), il sera marqué.Ensuite, ils rejeteront le courrier silencieusement, envoient un message «Bounce» qui explique pourquoi il n'a pas été livré, ni la livrer au dossier «Junk» ou «Spam» du destinataire.
La plupart des entreprises de maintien de la liste noire obtiennent leurs rapports de sociétés tierces ou d'organisations contenant des échantillons de spams, des adresses électroniques, des adresses IP et des domaines.
Certains fournisseurs de liste noire dédommageront automatiquement une adresse IP si aucun nouveau spam n'a été signalé au cours des semaines précédentes ou des mois.Cependant, bon nombre de ces fournisseurs doivent être racontés manuellement par le propriétaire de l'adresse IP (Hostwinds, en supposant que l'IP a été louée à un nouveau client et qu'elles n'envoient pas de spam, ni des mesures correctives ont été prises pourPrévenir les futurs rapports de spam.
Les fournisseurs de liste noire prennent généralement 12 à 48 heures pour mettre à jour leurs listes avec les adresses déposées supprimées et en fonction du serveur de messagerie envoyé.Par conséquent, il peut être long avant de mettre à jour leurs copies de la liste noire (s).
Écrit par Hostwinds Team / juin 5, 2021