Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


Hébergement partagé et professionnel
Plans VPS
Serveur dédié

Combien de domaines puis-je héberger sur mon compte Hostwinds?

Mots clés: Web Hosting 

Hébergement partagé et professionnel
Plans VPS
Serveur dédié

Le nombre de domaines que vous pouvez accueillir sur votre plan variera en fonction du plan et du package.Bien que avec nos VPS et nos plans de serveur dédiés, Hostwinds ne limiterait pas le nombre de noms de domaine pouvant être hébergés sur votre serveur.

Hébergement partagé et professionnel

Dans les niveaux partagés et commerciaux, vous avez trois options pour déterminer le nombre de domaines disponibles.Elles sont:

  • De base - Vous n'hébergez qu'un seul domaine, qui serait le principal domaine du compte.
  • Avancée - Parallèlement au domaine principal, vous auriez la possibilité d'organiser 3 domaines d'additionnement pour un total de 4 noms de domaine.
  • Ultime - Avec ce plan, il n'y aurait aucune limite fixée par Hostwinds pour le nombre de domaines que vous pouvez accueillir.Les seules limites constitueraient les limitations de ressources préexistantes partagées sur le compte.

Plans VPS

Avec nos plans VPS, vous ne seriez pas limité au nombre de noms de domaine que vous pouvez avoir hébergé sur votre plan.Au lieu de cela, les seules limitations proviennent des ressources disponibles pour la machine, qui peuvent également être améliorées à un niveau supérieur si vous remarquez des problèmes de performance en raison du nombre de sites que vous accueillez.

Serveur dédié

Comme nos plans VPS, avec un serveur dédié, les domaines pouvant être hébergés ne seront pas limités par Hostwinds.Vos emplacements de domaine disponibles ne sont liés que par la taille du serveur que vous choisissez.Des différences substantielles pour les nombres totaux proviennent de RAM, de cœurs de la CPU et d'un espace disque total.Vous pouvez consulter notre page de serveurs dédiée pour plus d'informations sur ces serveurs et ce que nous avons actuellement disponible.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez une assistance, veuillez nous contacter via une chat en direct ou en soumettant un ticket avec notre équipe de support technique.

Écrit par Hostwinds Team  /  juin 5, 2021