Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Présentation des bases de données et des utilisateurs MySQL

Mots clés: WordPress,  cPanel 

Autour du Web, des sites tels que Facebook, Twitter, YouTube, et davantage d'utiliser la base de données open-source la plus populaire au monde, MySQL, pour les aider à courir.MySQL est un système de gestion de base de données qui permet une base de données remplie de toutes sortes de données à ajouter, à accéder et à traiter des données.Les bases de données facilitent stocker toutes sortes d'informations et d'ensembles de données, des galeries vidéo aux fichiers d'entreprise dans des tables.

Dans CPanel, vous avez donné des outils pour administrer diverses fonctions avec des bases de données MySQL via la section Bases de données.Vous êtes capable de créer, de modifier et de supprimer des bases de données, d'ajouter de nouveaux utilisateurs et de les attacher aux bases de données.

Grâce à la section Bases de données MySQL, vous pouvez rechercher une base de données d'un site Web ou créer un tout nouveau nouveau.

Vous pouvez également ajouter des utilisateurs nouveaux ou existants à une base de données et répertorier les utilisateurs actuels.

Once you have created a database or modified an existing one, you need to adjust the config file to match the settings for the database.  Below is an example of adjusting the wp_config.php file for WordPress.

  • Une fois que vous avez créé un site Web WordPress, recherchez le fichier wp_config.php
  • Wp Config.php vous permet de vous attacher à la base de données
  • Dbaddress: Ajoutez l'adresse IP du serveur de base de données, généralement localhost
  • Dbname: Ajouter le nom de la base de données
  • Dbusername: Utilisateur autorisé à accéder à cette base de données
  • Dbpassword: Mot de passe de l'utilisateur

Écrit par Hostwinds Team  /  décembre 13, 2016