Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


Créer un service d'assistance

Comment créer un service d'assistance dans WHMCS

Mots clés: WHMCS,  Reseller 

Créer un service d'assistance

Dans ce guide, nous couvrirons comment créer un service d'assistance à WHMCS. Ce guide est destiné aux clients Hostwinds White Label Compeller, à l'aide de WHMCS pour vendre et prendre en charge des produits et services d'hébergement Web.

Créer un service d'assistance

Accédez aux départements de support dans la liste déroulante Configuration

C'est là que vous pouvez afficher et éditer vos départements d'assistance. Pour créer un nouveau département, sélectionnez Ajouter un nouveau département.

Voici où vous allez éditer le nom du département et les détails. Vous aurez également la possibilité d'attribuer l'administrateur, de déterminer l'e-mail que le ticket obtiendra, etc.

  • Nom du département - Ce serait le titre du département, c'est-à-dire le support technique, les ventes, la facturation, etc.
  • La description - Voici où vous décririez ce que le ministère responsable de.
  • Email - Ce serait l'e-mail qui est lié au département où les billets sont envoyés.
  • Utilisateurs administrateurs affectés - Cela vous permettrait d'avoir un utilisateur Admin attribué par défaut au département
  • Clients seulement - Cela le limiterait afin que seuls les utilisateurs enregistrés puissent créer un ticket pour ce département.
  • Réponses Pipe uniquement - Cela limiterait la capacité d'ouvrir un ticket à ce service afin que seul le client puisse.Cela pourrait être utilisé pour la facturation ou les changements de compte afin de s'assurer que c'est ce que le client veut, au lieu d'avoir un technicien ouvrir le billet au nom du client.
  • Pas de répondeur automatique - Si vous souhaitez vous assurer que vous deviez envoyer une première réponse au ticket, au lieu d'avoir un message généré automatiquement pour confirmer que le ticket a été soumis, cochez cette case.
  • Demandes de commentaires - Une fois le billet terminé, le client donne une note et un commentaire sur le service.
  • Cachée? - Vous sélectionneriez ceci si vous souhaitiez des billets de ce service à masquer du client, tels que des correctifs interministériels ou des informations de compte, vous ne souhaitez pas donner à l'accès au client.

Vous devez avoir un utilisateur existant affecté au service avant de pouvoir soumettre des tickets.

Écrit par Hostwinds Team  /  août 30, 2018