Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: http errors
403 Les erreurs interdites sont un code d'état HTTP qui indique généralement lorsque le site que vous essayez d'accéder a une erreur d'autorisations, une erreur de propriété, un répertoire Web vide ou aucune page d'index.
Si vous voyez cette erreur, c'est probablement parce que le propriétaire du site a limité l'accès en dehors de celui-ci, et vous n'avez pas la permission de le voir.Cette erreur peut inciter plusieurs messages en fonction de votre navigateur et affichera dans la fenêtre du navigateur.
Les plus courants d'entre eux incluent, mais ne sont pas limités à:
De plus, si vous utilisez Internet Explorer et que vous voyez "Le site Web a refusé d'afficher cette page Web", vous obtenez un 403. Vous devez voir l'erreur dans la barre de titre.
Il est également possible que vous ayez peut-être besoin de vous connecter au site.Bien que, généralement, vous obtiendriez une erreur 401 dans ce cas, elle peut parfois déclencher un 403 à la place.Si l'URL est correcte et que ce n'est pas un cas de nécessité de vous connecter, essayez Effacer votre cache et vos cookies.
Pour corriger une erreur HTTP 403, consultez l'URL et assurez-vous qu'il s'agit d'une URL appropriée qui vous dirige vers une page spécifique.S'il tente de vous diriger vers un répertoire ou un dossier sur le site, vous obtiendrez généralement cette erreur.Notez que c'est parce que la plupart des sites n'autorisent pas ouvertement la navigation du répertoire.
Plugins: Fixer cette erreur sur des sites WordPress peut généralement être effectuée en configurant correctement vos plugins, en particulier les plugins de sécurité.Si vous avez récemment installé un nouveau plugin, désactivez-le et voyez que l'erreur disparaît.Si tel est le cas, regardez les paramètres pour confirmer une configuration appropriée.
.htaccess: Si ce n'est pas un plugin, la prochaine cause possible d'enquêter est votre fichier .htaccess. Remarque: Téléchargez une copie pour avoir une sauvegarde, supprimez-la de votre site, puis rechargez la page.Si l'erreur disparaît, vous posez un problème avec votre fichier .htaccess.Vous pouvez essayer de résoudre ce problème, ou vous pouvez générer un nouveau fichier .htaccess.
Pour générer un nouveau fichier .htaccess dans WordPress, à partir de votre menu Tableau de bord WordPress situé à gauche de l'écran, accédez au déroulement des paramètres et cliquez sur le lien Permalinks.Cliquez sur le bouton Enregistrer pour créer un nouveau fichier .htaccess.
Autorisations: Il est également possible que cela puisse être un problème avec vos autorisations.Pour résoudre ce problème, passez au gestionnaire de fichiers dans votre tableau de bord CPanel et entrez le dossier public_html.Pour vous assurer que vos fichiers disposent des paramètres suivants, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Modifier les autorisations ou cliquez sur l'onglet Autorisations pour voir quoi et pour les modifier si nécessaire:
Si vous recevez une erreur 403 et demandez une enquête sur la question, n'hésitez pas à ouvrir un ticket de support avec notre service technique.
Écrit par Hostwinds Team / décembre 13, 2016