Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


Où puis-je trouver l'emplacement de mon tableau de bord?
Je suis à la page pour vous connecter. Qu'est-ce que maintenant?

Comment se connecter à votre tableau de bord WordPress

Mots clés: WordPress 

Où puis-je trouver l'emplacement de mon tableau de bord?
Je suis à la page pour vous connecter. Qu'est-ce que maintenant?

Avant de pouvoir utiliser les fonctionnalités de WordPress, vous devez d'abord vous connecter au tableau de bord.Le tableau de bord est où vous pouvez gérer les messages et les pages de votre site et accéder à la vue d'ensemble de votre installation WordPress.

Où puis-je trouver l'emplacement de mon tableau de bord?

Si vous n'avez pas modifié l'URL de connexion du tableau de bord, soit en utilisant un plugin, soit en éditant directement les fichiers WordPress, le tableau de bord WordPress par défaut est accessible soit en ajoutant / wp-admin à la fin de l'URL sur laquelle vous avez installé WordPress. Par exemple, si vous aviez votre site WordPress à blog.example.com. Vous pourriez utiliser blog.example.com/wp-admin pour accéder à la page de connexion du tableau de bord.

Si vous avez changé où vous pouvez accéder le tableau de bord, vous devrez peut-être localiser à l'aide du plugin pour modifier votre tableau de bord pour être dans ce plugin. Si vous cherchez à le changer de la valeur par défaut / wp-admin, Suite à ce guide ici peut facilement être fait.

Je suis à la page pour vous connecter. Qu'est-ce que maintenant?

Sur la page de connexion, vous souhaitez entrer vos informations de connexion. Vous auriez défini celles-ci lorsque vous avez installé pour la première fois WordPress. Par défaut, le nom d'utilisateur aurait été admin, Bien que nous recommandons fortement de changer cela à partir du nom d'utilisateur par défaut. Si vous avez oublié le mot de passe que vous avez défini, il y a heureusement plusieurs façons de réinitialiser. Vous pouvez revoir cela guide pour vous aider à réinitialiser votre mot de passe.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez une assistance, veuillez nous contacter via Chat en direct ou par soumettre un ticket avec notre équipe de support technique.

Écrit par Hostwinds Team  /  avril 18, 2018