Need help? Chat now!

Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


Où trouver la page des commandes Weebly
Comment rechercher des commandes
Exporter des commandes
Chariots abandonnés
Exemples de commandes

Comment gérer les commandes avec votre boutique Weebly

Mots clés Weebly Website Builder 

Où trouver la page des commandes Weebly
Comment rechercher des commandes
Exporter des commandes
Chariots abandonnés
Exemples de commandes

Avec la fonctionnalité du magasin de Weebly, l'aspect le plus important que vous passerez probablement du temps à examiner via une page de commande serait la page de commande. De la page Commandes, vous rechercherez des commandes, les annulez et les compléterez même. Weebly est disponible pour Hostwinds Clients en utilisant notre partagé ou Hébergement professionnel services et est un constructeur de site Web très facile à utiliser.

Il est important de noter que les informations fournies dans ce guide sont uniquement à des fins d'information. Les fonctions de qualité supérieure et les modifications apportées après la rédaction de l'heure Ce guide peut être différente et vous sera affichée dans votre compte Weebly lors de la modification de votre site via Weebly. Veuillez ouvrir un billet avec notre équipe de support si vous avez des questions à aider.

Où trouver la page des commandes Weebly

Step One: Accédez à votre créateur de site Web Weebly

Deuxième étape: Cliquez sur Modifier avec le site pour lequel vous modifiez la boutique

Troisième étape: Accédez aux paramètres, puis sélectionnez Commandes dans la liste de gauche.

Comment rechercher des commandes

À partir de la page des commandes principales, vous pourrez effectuer une recherche via vos commandes en fonction du nom du client, du code postal, du numéro de téléphone, de la ville et du numéro de commande. De plus, vous pouvez limiter la recherche à un certain statut. Les statuts que vous pouvez choisir parmi sont en attente, expédiés, payés, complétés, envoyés, téléchargés, annulés et remboursés. Par défaut, il effectuera la recherche via toutes les commandes quel que soit le statut. Cela permet de voir facilement les commandes terminées et de ce qui doit encore être fait.

Exporter des commandes

En plus d'utiliser le gestionnaire de commandes de magasin natif de Weantably pour afficher et gérer les commandes, vous pouvez également exporter les commandes à utiliser avec un logiciel tiers.Il existe actuellement deux options à choisir pour le format de l'exportation.Il peut être au format CSV ou au format propriétaire compris par des QuickBooks Intuits.

Chariots abandonnés

Pour utiliser les courriels abandonnés les courriels qui sont automatiquement envoyés, il exigera que l'on puisse servir de manière obligatoire. Ici, vous pouvez définir le temps après qu'un client potentiel quitte la page pour leur envoyer un email de panier abandonné. Les options pour les temps sont de 20 minutes, 1 heure, 24 heures et 2 jours.

Exemples de commandes

Voici quelques exemples de ce que l'ordre pourrait ressembler. Si des informations sont entrées via le formulaire de commande sur votre site, il apparaîtra via cette page. Cela vous permet de contacter votre client si quelque chose se présente ou sort du stock à partir du moment où ils sont commandés. Ceci est un exemple de capture d'écran si une commande est annulée,

Si une commande a été complétée à votre fin,

Si l'ordre est toujours en attente, cependant, il a été payé.

Il existe différentes autres pages de statut, mais les actions pouvant être faites avec la commande sont disponibles à partir du haut de la page en fonction du type d'ordre et de l'état actuel.

Écrit par Hostwinds Team  /  juillet 28, 2018