Need help? Chat now!

Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


Une brève explication des pings
Pourquoi mon serveur ne répond pas à Pingings

Je ne parviens pas à envoyer un ping à mon site Web / serveur

Mots clés: DNS,  Optimization 

Une brève explication des pings
Pourquoi mon serveur ne répond pas à Pingings

Une brève explication des pings

Lorsque vous accédez à quoi que ce soit sur Internet, un appareil communique avec un périphérique séparé contenant les données demandées.

Le périphérique demandant des données s'appelle le client et le périphérique que le client demande que les données sont appelées serveur.

La demande elle-même s'appelle un paquet.Ce paquet contient des adresses indiquant le périphérique demandant des informations, l'emplacement de l'appareil et les informations spécifiques que l'appareil demande.Une fois que le serveur confirme et traite un paquet entrant, il enverra les informations demandées dans une série de paquets.Une fois que le serveur confirme et traite un paquet entrant, il enverra les informations demandées dans une série de paquets.

Un appareil peut envoyer des paquets à travers des modes de transfert spécifiques appelés protocoles, avec l'être le plus connu HTTP (Protocole de transfert hypertexte).

Pings sont une version de base de la demande de paquets ou de la communication.Le seul objectif de Pings est de s'assurer que le périphérique client et le périphérique serveur peuvent se connecter.

Pourquoi mon serveur ne répond pas à Pingings

Si vous ne pouvez pas ping votre site Web ou votre serveur, il existe une probabilité très élevée que le serveur soit indisponible entièrement sur Internet ou hors ligne.Pour vérifier si votre serveur est hors ligne, Hostwinds vous recommande d'utiliser l'un de ces services gratuits:

Si les liens ci-dessus confirment la panne et il existe un problème avec la connectivité à votre VPS, Hostwinds suggère les étapes suivantes:

Étape 1: Effectuez une traceeroute TCP et enregistrez ces informations pour un ticket de support technique.

Étape 2: Vous pouvez également résoudre les problèmes en utilisant VNC le cas échéant.Pour une revue supplémentaire sur l'utilisation de VNC, cliquez sur ici.De plus, vous pouvez également choisir l'option de Redémarrer ou Régénérer le réseau de la même liste déroulante.

Si vous avez vérifié que votre site Web est en panne, veuillez vous déplacer dans votre Espace Client sur le site Web Hostwinds pour ouvrir un ticket immédiatement.

Veuillez noter que Windows VPS ne répondra pas à Pingings, même s'ils fonctionnent.Si vous ne pouvez pas vous installer dans votre serveur, veuillez utiliser le support technique de Hostwinds.

Sinon, Hostwinds propose un addon de service de surveillance que vous pouvez ajouter à vos services à tout moment.Il va automatiquement et systématiquement votre service.Si cela échoue à un test Ping, ouvrez un billet avec support immédiatement pour Hostwinds pour commencer à travailler tout de suite.

Écrit par Hostwinds Team  /  décembre 12, 2016