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IP nouche sur un nouveau service (Hostwinds)

Mots clés: Security 

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Si vous avez commandé un nouveau service HostWinds et recevez des messages Bond-Back sur une liste noire et Votre service est dans les 30 premiers journéesVeuillez ouvrir un ticket sur notre support technique avec les détails ci-dessous.Ce guide est destiné aux clients Hostwinds qui ont commandé un nouveau service au cours des 30 derniers jours.

Ce billet nécessitera les détails ci-dessous afin que nous puissions vous aider:

  • Journaux de messagerie
  • En-têtes de messagerie
  • Le compte de messagerie que vous envoyez de
  • Le compte de messagerie que vous envoyez à
  • Tout message d'erreur renvoyé
  • Une explication complète de la cause et des corrections pour tout billets d'abus (spam ou autre) sur votre compte si Hostwinds Abuse Department vous a notifié

Bien que nous essions très difficiles d'éliminer tous les comptes de nos services qui envoient des courriers électroniques spams et indésirables, des adresses IP sont parfois sur la liste noire avant que nous puissions intervenir.

Lors de la commande d'un nouveau service d'Hostwinds, vos services reçoivent une adresse IP attribuée au hasard à partir de notre pool d'adresse IP disponible.

Nous prévoyons IPS d'un pool général IP.Cependant, nous veillons également à ce que notre IPS, après avoir été retourné à nous (par annulation ou résiliation du propriétaire précédent, les IP ont été attribués), examinent et soumettent des déménagements dans la mesure du possible.

Cependant, la plupart des noueuses nécessitent que l'adresse IP soit dans un état actif pour les avoir éligible à l'élimination.Par conséquent, si la propriété intellectuelle n'est pas actuellement active ou attribuée à un service, les déménagements ont tendance à ne pas passer.

La grande majorité des listes fonctionnent sur une suppression de temps.Par conséquent, s'ils ne voient pas l'activité précédente qui a provoqué la liste de l'adresse IP pendant la quantité de temps x, ils seront supprimés automatiquement.

Nous prévoyons notre IPS dans un processus en deux étapes, nous nettoyons dans la mesure du possible et nous reposerons l'IPS pendant une période minimale de 10 à 14 jours.Par conséquent, une adresse IP précédemment assignée n'est pas automatiquement ré-ajoutée pour une utilisation dans le pool IP que les services sont provisionnés.

Hostwinds a également une politique de spam à tolérance zéro et prend les mesures appropriées si notre équipe d'abus reçoit des rapports.

Notez également que toutes les noueuses ne sont pas activement utilisées par les fournisseurs de services de messagerie (ESP).Il y a des centaines, des milliers de types d'inscriptions et d'organisations.Les non-profits courent certains, et certains sont simplement des personnes célibataires.

Notre personnel de soutien ne peut également pas garantir la suppression d'une liste, car elle est 100% en dehors de notre contrôle, pour appliquer une agence d'inscription / personne de supprimer une adresse IP lorsqu'elle est répertoriée, nous pouvons demander et nous pouvons nous assurer que tous les articles.que l'agence d'inscription nécessite / attendre de faire, sont satisfaites pour améliorer les chances d'avoir la propriété intellectuelle supprimée.

Nous sommes heureux de vous aider avec cela.Cependant, avant d'assister, Nous aurons besoin Les détails suivants:

  • Journaux de messagerie
  • En-têtes de messagerie
  • Le compte de messagerie que vous envoyez de
  • Le compte de messagerie que vous envoyez à
  • Tout message d'erreur renvoyé.

Écrit par Hostwinds Team  /  juin 5, 2021