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Comment puis-je me protéger contre une attaque DDoS avec Cloudflare?

Protéger votre adresse IP d'origine pour empêcher les attaques DDOS avec Cloudflare

Mots clés: Security,  cloudflare 

Comment puis-je me protéger contre une attaque DDoS avec Cloudflare?

Comment puis-je me protéger contre une attaque DDoS avec Cloudflare?

Un DDO, ou un déni de service distribué d'attaque de service, peut faire plus que ruiner votre journée.Cela peut paralyser votre site Web, votre entreprise et vos informations vitales.Cloudflare peut rapidement vous protéger à travers leur service en allumant le "je suis en mode attaque".Si vous pensez que vous êtes sous attaque ou sur le point d'être, suivez les étapes ci-dessous pour fournir une protection maximale.

    1. Connectez-vous à votre compte sur le compte Cloudflare. Vous devrez peut-être mettre à niveau votre service Cloudflare sur Business ou Enterprise.

Allumez "Je suis en mode attaque."

  1. Choisissez le site Web pour lequel vous souhaitez une protection
  2. Regardez le haut du menu et cliquez sur l'application "pare-feu"
  3. Dans la section Niveau de sécurité, utilisez la liste déroulante et cliquez sur "Je suis attaqué!"
    1. Activez le pare-feu d'application Web
    1. Correctement définissez vos enregistrements DNS.
    1. Arrêtez les demandes d'accélérateur ou de limite de vitesse de Cloudflare IP's

Bloquer des visiteurs et / ou des pays spécifiques

Étapes supplémentaires à suivre pour éviter de futurs problèmes une fois que votre site Web est à nouveau en ligne:

    1. Créer des règles de page
    1. Personnalisez les pages de défi

Vérifiez les adresses IP des visiteurs d'origine dans vos journaux.

Si ces étapes n'arrêtent toujours pas l'attaque, Hostwinds propose une protection DDOS en tant que service Addon pour tout serveur VPS ou dédié grâce à l'achat d'adresses IP protégées par le DDOS. Cet addon n'est malheureusement pas disponible pour aucun de nos forfaits d'hébergement partagés. Si vous souhaitez plus d'informations sur notre protection DDOS, n'hésitez pas à nous contacter via un chat ou un ticket à tout moment.

Comme toujours, si vous avez besoin d'une aide supplémentaire ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre chat en direct 24/7 et nous serons heureux de vous aider.

Écrit par Hostwinds Team  /  décembre 13, 2016