Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: Linux, Dedicated Server, VPS
Hostwinds VPS et les clients de serveurs dédiés qui créent des sites Web souhaitent parfois tester leur site sur une machine locale. Si vous utilisez un système Linux et souhaitez tester de nouvelles URL sur votre site, vous pouvez utiliser Curl ou Wget. Les deux commandes ont un but similaire: agir en tant que facilitateur de ligne de commande des demandes HTTP. Cependant, les deux peuvent être utilisés pour bien plus.
Curl et Wget sont des programmes disponibles pour utiliser et modifier sur votre serveur. Burl et Wget support HTTP et sa version sécurisée, HTTPS, qui sont les protocoles de base des sites Web. Ils prennent également en charge FTP et SFTP, qui sont couramment utilisés pour télécharger des fichiers vers des serveurs.
Curl possède une grande variété de protocoles supportés.Selon le site Web de Curl, Curl prend en charge "DICT, Fichier, FTP, FTPS, Gopher, HTTP, HTTPS, IMAP, IMAPS, LDAP, LDAPS, POP3, POP3, RTMP, RTSP, SCP, SFTP, SMB, SMTP, SMTP, SMTPS, SMTP, SMTP,Telnet et TFTP. Curl prend en charge les certificats SSL, Publier HTTP, HTTP Met, Téléchargement FTP, Upload basé sur le formulaire HTTP, Proxies, HTTP / 2, COOKIES, Authentification par mot de passe + Authentification par mot de passe (base, plaine, Digest, Cram-MD5, NTLM, Négocieret Kerberos), CV de transfert de fichier, tunnel de proxy, et plus.
wget à ce moment-là ne prend en charge que les protocoles basés sur HTTP et FTP. Cependant, GNU Wget2 est activement travaillé à ce moment-là, ce qui pourrait changer dans les futures versions.
Vous pouvez utiliser curl comme ceci:
curl www.example.com
La première chose que vous remarquerez à propos de CURL est-ce que cela génère tout sur votre écran de terminal, de sorte que si vous l'exécutez sur votre site, vous le verrez pousser le HTML brut à votre écran:
L'utilisation de Wget est similaire, mais le résultat est un peu différent.
wget www.example.com
Comme vous pouvez le constater, Wget téléchargera réellement le fichier. Il essaie de l'enregistrer comme index.html plutôt que de l'afficher directement sur votre écran.
Écrit par Hostwinds Team / juillet 26, 2019