Need help? Chat now!

Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


Comment corriger une erreur d'authentification de connexion 530?
Synchroniser les mots de passe

Erreur d'authentification impossible à connecter

Mots clés: FTP,  cPanel 

Comment corriger une erreur d'authentification de connexion 530?
Synchroniser les mots de passe

Comment corriger une erreur d'authentification de connexion 530?

Une erreur d'erreur d'erreur courante rencontrée est l'erreur de connexion 530 disant incapable de se connecter en raison d'une erreur d'authentification.Il y a deux raisons pour lesquelles vous pourriez obtenir cela, soit vous utilisez les mauvaises informations de connexion, soit la base de données de mot de passe du serveur est devenue corrompue.

  • Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous assurer qu'ils sont corrects
  • Assurez-vous que vous ajoutez votre domaine après votre nom d'utilisateur.Par exemple, votre fichier@yourdomain.com
  • Assurez-vous qu'il n'y a pas d'espace supplémentaire avant ou après votre mot de passe.Cela se produit facilement lors de la copie / colle du mot de passe dans

Si vous possédez le serveur, assurez-vous que la base de données de mot de passe n'est pas devenue corrompue.Cela peut arriver en raison d'une mise à jour du serveur ou même d'une mise à jour CPanel.

Synchroniser les mots de passe

  1. Connectez-vous à WHM
  2. Aller à la section cPanel
    1. Cela peut être localisé rapidement en recherchant "FTP" dans la barre de recherche
  3. Accédez à Synchroniser les mots de passe FTP
  1. Sélectionnez Continuer

Vous pouvez également accéder à la configuration FTP et le changer en ProftPD, qui devrait forcer la synchronisation des mots de passe.

Écrit par Hostwinds Team  /  décembre 13, 2016