Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


Les erreurs qui peuvent montrer
Chrome
Firefox
Internet Explorer
Résolution des problèmes DNS
Aucun serveur de noms
Serveurs de noms ne faisant pas autorité
Aucun enregistrement WWW
Cache DNS

Que faire lorsque votre domaine ne se résout pas

Mots clés: Nameservers,  DNS 

Les erreurs qui peuvent montrer
Chrome
Firefox
Internet Explorer
Résolution des problèmes DNS
Aucun serveur de noms
Serveurs de noms ne faisant pas autorité
Aucun enregistrement WWW
Cache DNS

L'un des problèmes les plus courants pouvant survenir après avoir acheté un nouveau domaine ou la mise en place d'un nouveau domaine est qu'il ne résout pas comme il se doit dans le navigateur. Cela peut également se produire après l'hébergement du site depuis un certain temps, indiquant un problème avec le serveur ou où le DNS est géré.

Les erreurs qui peuvent montrer

Le message d'erreur peut varier d'un navigateur au navigateur, bien que la plupart des cas ressemblent beaucoup à l'autre. Par exemple, si le DNS n'est pas résolu pour le domaine, il peut produire une erreur similaire à celle ci-dessous.

Chrome

Firefox

Internet Explorer

Chacun des messages d'erreur s'affichera relatives à DNS étant indisponible ou le serveur ne se trouve pas.

Résolution des problèmes DNS

Step One: La première zone à regarder lorsque cette erreur est vue est si le DNS est défini de manière appropriée pour le domaine. Un vérificateur DNS tel que LeafDNS peut être facilement utilisé pour vérifier cela. Commencez par vous rendre sur LeafDNS.com.

Deuxième étape: De LeafDNS, entrez votre domaine dans la zone de texte vide. Cela devrait être sans le HTTP:// et www. devant.

Troisième étape: Cliquez sur Aller pour démarrer la recherche DNS pour le domaine.

Quatrième étape: Une fois la recherche DNS terminée, cela produira des résultats. Il y a beaucoup d'informations fournies ici, mais seulement quelques zones à rechercher surtout. Tout d'abord est au sommet, étiqueté comme étant le test parent NS et a de différentes façons de ressembler, suggérant des causes différentes de la question.

Aucun serveur de noms

Si vous voyez une erreur similaire à celle ci-dessus, il existe quelques causes différentes. Le plus courant est que le domaine n'est pas enregistré. Assurez-vous que le domaine que vous avez entré était correct et réessayez. Si la même erreur apparaît, aucun serveur de noms n'est défini avec votre registraire pour le domaine.

Pour les domaines enregistrés via Hostwinds, cela peut être fait dans la zone client en utilisant ce guide ici.

Serveurs de noms ne faisant pas autorité

Si LeafDNS Des spectacles similaires à ci-dessus, cela peut signifier deux événements différents. Lorsque cette erreur est affichée, confirmez que les serveurs de noms répertoriés sont corrects pour votre service. Vous pouvez également utiliser les adresses IP répertoriées pour confirmer qu'ils se réfèrent au bon serveur.

Après avoir confirmé les serveurs de noms sont définis correctement, le serveur DNS du domaine est confronté à des problèmes ou le domaine n'a pas été ajouté à la configuration du serveur.Si vous utilisez le gestionnaire DNS Cloud pour le DNS de votre domaine, nous avons un guide ici pour la configurer ici.

Si vous n'utilisez pas notre gestionnaire DNS Cloud pour le DNS du domaine, assurez-vous que le service DNS est opérationnel. Sur les services gérés, notre équipe aidera volontiers à vérifier cela pour vous.

Si vous voyez des messages d'erreur vert ou sans erreur avec la zone de tests NS parent, veuillez procéder aux étapes ci-dessous pour plus de dépannage.

Aucun enregistrement WWW

Le prochain endroit à regarder sera la section inférieure sur LeafDNS étiqueté des tests www.Bien que le test recherchera seulement un enregistrement de «www.example.com» avec votre domaine, cela peut aider à savoir qu'il peut y avoir un record.Dans ce cas, assurez-vous qu'il existe un enregistrement valide avec la propriété intellectuelle de votre serveur et au moins un CNAME ou un enregistrement pour 'www' qui pointe vers la même chose.

Si vous utilisez notre Gestionnaire Cloud DNS, nous guidons la mise en place de certains enregistrements de base, y compris www ici.

Une fois réglé correctement, il devrait montrer la même chose à l'image ci-dessous.

Cache DNS

Si le domaine ne se résout toujours pas, quelques actions supplémentaires peuvent être effectuées. Il est possible que si vous avez défini les serveurs de noms pour le domaine, il ne soit pas encore propagé dans votre emplacement. Cela peut prendre de 24 à 48 heures en raison de Propagation DNS.

Si les serveurs de noms ont été mis à jour il y a plus de 48 heures, vous pouvez essayer effacement du cache DNS local sur votre ordinateur.

Écrit par Hostwinds Team  /  avril 8, 2019