Hostwinds Tutoriels

Résultats de recherche pour:


Table des matières


Pourquoi ai-je une boucle de redirection WordPress?
Comment réparer une boucle de redirection WordPress sans fin?
Correction avec un nouveau fichier .htaccess
Corriger en trouvant un plugin problématique

Boucle de redirection WordPress

Mots clés: WordPress 

Pourquoi ai-je une boucle de redirection WordPress?
Comment réparer une boucle de redirection WordPress sans fin?
Correction avec un nouveau fichier .htaccess
Corriger en trouvant un plugin problématique

Pourquoi ai-je une boucle de redirection WordPress?

Plusieurs raisons tentent de visiter votre site se termine dans une boucle de redirection sans fin.Le message exact qui est affiché dépendra du navigateur que vous utilisez.Il est causé lorsqu'il y a plusieurs versions de votre site, et ils se réfèrent sans cesse entre eux.

Comment réparer une boucle de redirection WordPress sans fin?

Pour corriger l'erreur de trop de redirections, la première et la plus simple chose à faire est effacez vos cookies et votre cache et voir si cela le résout.Sinon, vérifiez si c'est votre fichier .htaccess le causant ou s'il s'agit d'un plugin utilisant des redirections.

Correction avec un nouveau fichier .htaccess

  1. Faites toujours une sauvegarde du fichier .htaccess avant de faire quoi que ce soit
  2. Après avoir effectué une copie de sauvegarde, supprimez-la de votre serveur.
  3. Connectez-vous à votre tableau de bord de l'administrateur WP
  4. Accédez à Général sous Paramètres sur la gauche
  5. Assurez-vous que l'URL d'adresse WordPress et l'URL du site Web sont les mêmes (si l'on utilise www dans le nom, l'autre devrait aussi. Si vous utilisez-le sans, Just YourSite.com, aucun d'entre eux ne devrait inclure le www)
  6. Enregistrez vos modifications
  7. Téléchargez un nouveau fichier .htaccess (votre fichier .htaccess doit ressemble à ca)

Corriger en trouvant un plugin problématique

  1. Si vous utilisez des plug-ins pour 301 redirections, désactivez-la d'abord et voyez s'il résout le problème.
  2. Sinon, désactivez tous vos plugins.
  3. Si votre site fonctionne après cela, activez-les un à un, en vérifiant votre site après chacun.

Écrit par Hostwinds Team  /  décembre 13, 2016